Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de mariet posté le 2004-07-24 20:42:39 (S | E | F | I)
Je vous invite à visiter un site entièrement consacré à la prononciation du français et dont la présentation est claire et agréable :
http://phonetique.free.fr/
Tous les sons du français avec des exercices et des jeux de toutes sortes : un vrai bonheur!

NB : Les vire-langues sont lues à voix lente.


Réponse: re de joy813, postée le 2004-07-24 21:41:39 (S | E)
J'y suis allée faire un tour, Mariet ... c'est superbement bien fait !
A conseiller aux francophones également ....

Joy


Réponse: re:phonétique de monik, postée le 2004-07-28 22:56:39 (S | E)
Ce site est tout simplement génial, cela va m'aider dans la préparation de mes cours pour mes petits CP/CE1, c'est tout à fait pour eux aussi...
Mariet, merci du cadeau ! (j'ai voulu copier-coller le dessin du cadeau, mais je n'y arrive pas!)(au fait, comment fais-tu pour utiliser la fonction "caractère gras" ?) (je vais même progresser en informatique sur ce site !)

-------------------
Edité par monik le 2004-07-30 22:39:25


Réponse: re:phonétique de mariet, postée le 2004-07-29 00:00:41 (S | E)
Pour le dessin, pas de copié-collé : tu cliques dans le petit rond blanc au-dessous du dessin choisi.
Pour les caractères gras/italique/soulignement :
tu coches la case Format HTML et tu encadres avec les 'balises' :
ton mot pour l'afficher en caractères gras
ton mot pour l'afficher en italique
ton mot pour l'afficher le souligner
Avant de poster et même en cours de message, VERIFIER en utilisant 'Aperçu du message' (tu y trouveras d'autres options). Puis tu fermes l'aperçu.
A noter : quand tu édites un message pour le rectifier il passe automatiquement en HTML; pratique quand on a oublié de cocher la case. (Ce que je vais faire volontairement ici sinon tu ne verrais plus les balises.)
Voili! Voilà!


Réponse: re:phonétique de monik, postée le 2004-07-30 22:35:12 (S | E)
A Mariet : Bon, je vais essayer le homework que tu m'as donné ! ton message me semble clair... le cadeau, c'est fait...
ah oui, mais... où est le Format HTLM ici?... pourtant j'ai mes lunettes sur le nez !! bon, pas de panique j'y verrai peut-être plus clair demain...

-------------------
Edité par monik le 2004-07-30 22:48:04


Réponse: re:mise en page de monik, postée le 2004-07-30 23:03:50 (S | E)
Un quart d'heure plus tard !... je viens de trouver la petite case blanche, c'est déjà pas mal... apparemment ça devrait marcher! je comprends mieux pourquoi ce n'est pas trop utilisé par les membres!... quoique c'est comme tout... it needs some practise and that's all!... Merci beaucoup pour l'aide, et j'espère que cela incitera quelques autres à essayer...
Les puces et les tableaux ce sera pour un autre jour !
Je sens bien que ce message n'a plus tout à fait sa place dans le sujet "phonétique", mais je ne saurais pas où le déplacer ni comment faire!! Feel free to do so... I give up!...




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux