Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de arounci posté le 2004-05-12 20:27:26 (S | E | F | I)
Je pensais que avant tout ce site devait nous permettre de nous entraider mais j'ai l'impression qu'on se moque un peu des problèmes des gens...


Réponse: Pkoi? Why? de virginia, postée le 2004-05-12 21:00:04 (S | E)
Je ne comprends pas ta réaction? Pourquoi mets-tu ce message, enfin cette phrase, mesquine et vide de sens? Je suis toute nouvelle sur le site et j'ai donc essayé de comprendre pourquoi tu disais cela. J'ai cherché une raison, j'ai cherché un message sur le forum, pensant que tu avais mis un message auquel peut etre personne n'avait répondu, mais tu n'as pas posté de message récent, alors je ne comprends pas... ni ton reproche, ni le sens de ta maxime, qui peut être bien ou mal interprété en fonction du sens qu'on veut lui donner...
See you!

Virginia.


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-12 22:50:56 (S | E)
Les problèmes ont l'importance qu'on leur accorde.


Réponse: re de mike44, postée le 2004-05-12 23:21:19 (S | E)
au debut je pensais la meme chose mais avec le temps cela s arrange et comme le dit lyne les problemes ont les valeurs quon leur accorde.


Réponse: re de helene, postée le 2004-05-15 14:01:36 (S | E)
en fait on est tous (enfin une grande majorite ) dans le meme "cas"
on ne sais pas parler parfaitement anglais et on s'est inscrit pour aprendre !!!


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-16 14:08:49 (S | E)
On ne se moque pas des gens!!!!!! Là tu es sur le forum des chansons donc ce n'est pas l'endroit le mieux pour parler de tes problèmes, vas sur le forum principal!!!!


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-16 14:34:37 (S | E)
non, pas sur le forum principal, c'est pour apprendre.
Si tu as un problème tu vas discuter sur DETENTE.


Réponse: re de lyly.sawlie, postée le 2004-05-16 16:07:24 (S | E)
je ne suis pas du tout d'acord avec toi. Il y a toujours quelqu'un pour écouter celui qui en a besoin. Je ne vois donc pas la raison de ta remarque.


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-16 18:42:33 (S | E)
Oui tu as raison lyne il vaut mieux en parler sur le forum détente.Et puis il ne faut pas croire que personne ne va t'écoute, je suis sur que sur ce site tout le monde est près à te conseiller!!!!!!!! signé la petite curieuse


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-16 18:50:31 (S | E)
Mais si tu veux tu n'a qu'a demander au webmaster de créer un forum ou chacun pourrais parler de ses petits problèmes. Cela pourrais être interessant qu'en pensez-vous????


Réponse: re de govou, postée le 2004-05-17 15:40:48 (S | E)
Ba sa aide de regardé vos réponse a tous car maitenant je sais ou faut aller pour parlé de ses probleme!!Merci Lyne!!!chiao a tous!!et aussi c'est vrai que l'ont c'est majoritairement inscrit pour apprendre l'anglais et sa vient pas en 2 jour sa,alors patience,l'heure de tout le monde viendra je pense!!!chiao

Govou


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-05-17 17:13:14 (S | E)
Peace and Love a tous alors comprenez le frere.


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-17 19:47:13 (S | E)
Oui tu as raison dolivera mais on lui dit juste qu'il devrait parler de ses problèmes mais dans le forum détente et là plusieurs personnes comme moi par exemple pourrons lui répondre..


Réponse: reGwada de gwada95, postée le 2004-05-17 19:59:08 (S | E)
Je suis tout à fait daccord avec toi cricri295




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux