Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de thierry31 posté le 2004-04-20 09:16:26 (S | E | F | I)
salut ts le monde
un petit mot sur un site que mentionne chrisg dans un de ses derniers messages http://www.lacoccinelle.net/artiste-82.html
c'est simple , c'est tout simplement grandiose, c'est une mine, pour tout ceux qui recherche des traductions de chansons, on y trouve tout , ou à peu près tout: beatles , les stones, neil young (harvest), et autres,
pour un soixante-huitard attardé, dans mon genre, c'est vraiment une découverte. A ne rater sous aucun prétexte . UN MUST !!!!
Amitiés
thierry31


Réponse: re de soleil, postée le 2004-04-20 11:34:55 (S | E)
merci car cela faisait bcp de temps que je cherchais

see yiou soon


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-20 13:07:33 (S | E)
je ne souhaitais pas faire de publicité, pour un site que j'ai découvert par hasard en essayant d'aider quelqu'un, simplement faciliter les recherches . Mais en effet, il est très complet.


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-04-20 13:45:16 (S | E)
c'est vrai qu'il est bien mais il ne faudrait pas a chaque fois renvoyer sur les autres sites de traduction de chanson. y'a un certain interet a les traduire soi meme et les poster sur notre forum préféré, par contre on peut se servir de ces sites comme aide pour des expressions qu'on a du mal a comprendre!
Moi je sais que meme quand je trouve les autres traduc, je ne les lis pas avant d'avoir essayer de comprendre la chanson sinon ca s'imprime pas dans ma tite cervelle!!! LOL

Attention, je dis pas que ce n'est pas bien de donner les liens des traductions, je l'ai fai 36 fois mais il ne faut pas que ce soit systématique!! just my mind!


Réponse: mise au point de thierry31, postée le 2004-04-20 18:40:06 (S | E)
bonjour
je ne pense pas qu'il faille être "frileux" quand à la publicité éventuelle pour d'autres sites ou liens interessant, je suis plutôt partisan de TOUT donner aux élèves, d'ouvrir au maximum de manière , déjà à garder de l'intêret pour l'étude, et de plus, à conserver intacte le plus possible la vigueur et la curiosité qui comme chacun sait ont une facheuse tendance à s'emousser avec le temps
pour finir , je citerais Bernard Maris, qui à dit dernièrement : la culture
(ou la connaissance) ont ceci de particulier, plus on la donne aux autres
plus on la disperse, et plus il y en a !!!
amitiés
thierry31


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-04-20 22:38:33 (S | E)
attention, comme je l'ai dit, je ne suis pas contre le fait de faire de la pub pour d'autre site, j'ai d'ailleurs moi meme posté pas mal de lien en direction vers d'autres sites de traduction quand j'avais pas trop envie de traduire la chanson proposé et que je voyais que personne ne répondait a la demande.
ce que je dis simplement c'est qu'il ne faut pas que ce soit systématique, et qu'a chaque demande de traduction on poste un lien vers un autre site car je trouve interessant que quelqu'on puisse donné sa version et meme que l'on puisse en discuter par la suite pour voir si on peut améliorer cette dernière.


Réponse: bon ça va de thierry31, postée le 2004-04-21 08:48:30 (S | E)
bon, ça va , on s'est bien compris, mais c'est vrai que sur certains points je suis un peu "chatouilleux" (rires)
thierry31


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-16 18:45:46 (S | E)
Ton site il n'a que des chansons des années 70 -80 ou alors il y a aussi des chansons comme celle de diam's ou sniper ou d'autres .......


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-17 06:51:48 (S | E)
cricri, toujours adepte des vieux posts ???


Réponse: re de elle08, postée le 2004-05-18 10:24:27 (S | E)
merci thierry31, du conseil , j'y ai trouvé facilement la traduction que je cherchais.
Et d'autres encore, ce site est bien chargé. Je cautionne avec toi
Merci




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux