Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de scorpiondeliege posté le 2004-04-19 01:15:34 (S | E | F | I)
je voudrais perfectioné mon anglais je le comprend bien mais c'est pas encore ça,je le comprend mieux que je ne le parle.


Réponse: re de raph.z, postée le 2004-04-22 18:50:05 (S | E)
J'ai la même préoccupation.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-24 09:31:35 (S | E)
il n'y a pas de secret: il faut pratiquer...
parler, parler, parler, parler, parler, et REparler,


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-24 10:26:40 (S | E)
I understand his problem : when you're young, when you're a student, is there really a way to speak english, at least once a day ???? not sure ...
you know, before working I was not realy expected to have "english" meeting and conversations ... so what can he do ?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-24 23:59:20 (S | E)
il peut trouver des correspondants, parler avec ses amis / camarades de classe, s'enregistrer avec un dictaphone, faire des exercices a partir de CD ou K7
il y a aussi des methodes toutes faites (pimsleur, tell me more etc...)


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-02 09:40:48 (S | E)
moi je croit qu'avec ce site tu peut améliorer ta langue car il est vraiment complet.il faut même 1 certains temps pour tout faire tellement il est bourré d'information!!! y'a même des exercices à l'oral
en plus guizm0 a raison tu peut aussi trouver 1 correspondant il y en a tellement sur ce site ainsi il pourra t'aider à te corriger et a perfectionner ton niveau de langue

bye!


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-16 14:13:21 (S | E)
Je suis dans le même cas que toi comme je l'ai dit à pitchoune.Si on me parle en anglais j'éssais de traduire et j'y arrive avec du vocabulaire mais quelques fois j'ai du mal à répondre. Cela m'embete car j'aimerais avoir un correspondant anglais mais ce n'est pas pratique si je n'arrive pas à répondre a toutes ses questions


Réponse: re de lyly.sawlie, postée le 2004-05-16 16:12:28 (S | E)
Quand tu n'arrives pas et surtout si ton correspondant parle français, demande lui de te traduire en anglais ce que tu n'as pas pu faire. Je suis certaine que cela ne le dérangera pas ( en tout cas pas moi). Il n'y a pas de miracle. Il faut s'entrainer et être motiver. Le travail paye toujours.


Réponse: re de coco2004 de coco2004, postée le 2004-05-28 17:15:26 (S | E)
Moi, j'ai aussi le meme probleme, je suis aux states depuis six mois, je ne parviens pas a parler pcq j'ai un bebe et je sors peu, j'ai vraiment besoin de pratique et le hic est que j'ai un probleme de prononciation et lorsque je me mets a parler les gens on tendance a dire "what"?


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-28 17:39:28 (S | E)
coco, tu es donc en situation d'urgence.
la première chose à faire, c'est dès maintenant ne plus écrire qu'EN ANGLAIS sur ce site. That's true, that's not an easy-going way, but that what you must do now. That's an advice. Believe me and take with you your dictionnary. Only ask and reply in english. You just can improve !!!!


Réponse: reponse de coco2004 de coco2004, postée le 2004-05-28 17:56:38 (S | E)
Chrisg,

I woul like to tell you thank for your reply, you know I need to write too that's because I would like to go to school (college) and I need to perform my writting.

You can tell me if I'm writting all right.

Thank for your support.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-28 19:28:01 (S | E)
fine ! it's great, your English looks quite very good, except one or two letter. But for me, that doesn't matter at all. Follow this way, I'm pretty sure we'll all be with you !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux