Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de babyscot59 posté le 2004-06-25 14:41:33 (S | E | F | I)
je propose un p'tit jeu aux Anglicistes chevronnés, on recherche des citations de livres d'auteurs Anglo Saxons et les internautes passionnés que nous sommes cherchons les auteurs:

voici des exemples:

"What oft was thought but never so well expressed" Pope

" Love Virtue she alone is free, She can teach Ye how to climb" Milton from Comus

Le niveau n'a pas d'importance, Amusez-vous!! Pour la semaine prochaine:
" My only love sprung from my only hate"

Bon Courage,

Babyscot




Réponse: re de mariet, postée le 2004-06-25 14:55:13 (S | E)
"My only love sprung from my only hate!
Too early seen unknown, and known too late!"

--From Romeo and Juliet (I, v, 140-141)


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-25 15:06:47 (S | E)
c'est une bonne idée, babyscot, mais je me permets d'ajouter une règle qui serait peut-être utile: interdiction d'utiliser un moteur de recherche (internet).

Je ne dis pas ça pour mariet, que je remercie et félicite pour tout ce qu'elle fait, mais je pense que si tout le monde joue le jeu dans ces conditions, ça pourrait être intéressant.


Réponse: Who wrote...? de mariet, postée le 2004-06-27 12:28:32 (S | E)
Merci Webmaster, mais j'avoue que j'ai moi-même cherché, non pas l'auteur et le titre (les affiches du film avec Di Caprio donnaient la réponse), mais la référence de la scène.

Pour continuer la chaîne ainsi que tu me l'as demandé babyscot59, je propose une phrase d'un auteur déjà cité :

Life imitates art.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux