Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de wendy posté le 2004-06-15 16:11:30 (S | E | F | I)
Bonjour,
Que signifie "EDITER CE MESSAGE" ? J'ai beau cliquer dessus, je ne comprends rien du tout. Je ne suis pas une pro de l'informatique alors si vous pouviez m'expliquer. Merci d'avance.
Cordialement
Wendy


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-15 16:51:51 (S | E)
comme c'est écrit c'est pour éditer/modifier un post
Il n'y a que certains ici sur le forum qui peuvent l'utiliser (c'est le webmaster qui le décide)
donc inutile de s'y acharner dessus cela ne marchera pas (idem pour le S comme supprimer)


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-15 16:55:58 (S | E)
je rectifie
comme a dit chris dans un autre post

Message sélectionné:
Forum: édition des messages
Réponse de webmaster
Si vous êtes l'auteur du message, vous pouvez désormais l'éditer après publication. Vous pouvez même le déplacer dans un autre forum si vous vous apercevez que vous vous êtes trompé.
Il faut pour cela rechercher le lien EDITER à côté de votre message.

En outre, 3 membres Gold ont la possibilité de déplacer tous les messages et d'éditer tous les messages (pour par exemple corriger les erreurs): rosminet, gizm0 et mariet
Ne soyez donc pas étonnés si votre message a été édité.
A chaque fois, le texte "Edité par..." apparaît avec une explication.


Réponse: to Gizmo de wendy, postée le 2004-06-15 23:05:44 (S | E)
Good evening!
Thank you very much for these explanations.
Cordially.
Wendy




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux