Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de nono4ever posté le 2004-05-31 22:33:30 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde !
je voudrais savoir si il y avait des points ici car j'entends des gens sur ce site qui gagne des points ? qu'est ce que c'est que ça "les points" ? comment fait-on pour en avoir ? a quoi cela nous sert-il ?
merci d'avance
maewa

PS : est ce que quelqu'un pourrais me traduire mon post en anglais merci .....car je voulais le mettre en anglais mais j'avais peur de me trompée !
bisous et merci
maewa


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-31 22:36:26 (S | E)
C'est ici, pour les explications ==> https://www.anglaisfacile.com/cgi2/faq/voir.php?id=2

Sinon, y'a pas mal d'info sur le fonctionnement du site et du forum dans "Règles d'utilisation" et "Questions fréquemment posées".


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-31 22:37:45 (S | E)
Merci à toi Rosminet !
Peux tu me traduire mon post en anglais ou quelq'un d'autre ?
merci beaucoup
maewa


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-01 14:52:12 (S | E)
Maewa,

Tu progresseras beaucoup plus si tu essayes de traduire ton post toi-même ! On te corrigera si nécessaire !


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-06-03 12:52:31 (S | E)
ok rosminet...je vais essayer.....
bisous
maewa


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-06-03 12:55:11 (S | E)
ok je viens de voir le lien ;)
mais comment sait on combien on a de points ?
et à quoi sert ces points ?
bisous a tous
maewa


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-03 12:59:17 (S | E)
nono4ever, vous exagérez! :-)
il y a tout ici: https://www.anglaisfacile.com/feedbackf.php
allez, un petit effort!


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-06-05 15:15:24 (S | E)
ok merci beaucoup Webmaster !
J'ai totu compris maintenant !
bisous
maewa


Réponse: re de emmadiddls, postée le 2004-06-20 14:44:32 (S | E)
Question sélectionnée:
Comment fonctionne le système de points club?
Réponse de webmaster
Vous gagnez des points à chaque fois que vous participez à la vie du site. Répartition des points: 1 pt pour la création d'1 nouveau sujet sur le forum 2 pts pour une réponse à un sujet du forum 5 pts pour le signalement d'un bug avec le bouton à gauche 10 pts par énigme proposée par message privé pour le jeu du coffre (10 points bonus si personne ne trouve) 10 pts pour le gagnant du jeu du coffre 10 pts pour le signalement d'un passage dans les médias 10 pts pour une traduction de chanson Attention, toute triche ou réponses inutiles (= des messages qui n'ont été postés que dans le but de gagner des points) sur le forum seront sanctionnées. (vue 142 fois)


Voici la réponse au revoir!!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux