Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de rosminet posté le 2004-05-30 21:55:47 (S | E | F | I)
En lisant les informations concernant les intempéries à Haïti, j'ai une petite pensée pour nos amis Haïtiens du forum et j'espère qu'ils vont bien.
J'attends avec impatience que Chapoteau nous donne de ses nouvelles.


Réponse: re de nanis, postée le 2004-06-01 14:10:06 (S | E)
oui j'espère qu'il y auront echappé!!


Réponse: re de lyly.sawlie, postée le 2004-06-02 03:57:42 (S | E)
Les intempéries ont fait beaucoup de dégas. Je suis donc du même avis: espérons qu'ils y ont échappé.


Réponse: re de sandrafrancois, postée le 2004-06-04 23:48:10 (S | E)
Salut
Je suis moi aussi haïtienne, je vis à Port-au-Prince, donc je ne suis pas victime mais nos frères dans les provinces ont essuyé un grand coup, nous comptons actuellement 1191 morts, 1484 disoarus et 31000 sinistrés et c'es pas tout le service de la météo vient d'annoncer que nous pourrons être frappé par un cyclone dans le week end et nous craindrons que le pire ne nous arrive.
Merci d'avoir pensé à nous


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-05 00:01:51 (S | E)
Nous penserons à vous ce week-end, Sandrafrancois.


Réponse: re de sandrafrancois, postée le 2004-06-05 00:03:13 (S | E)
correction : 1484 disparus


Réponse: re de nanis, postée le 2004-06-05 13:19:21 (S | E)
oui, espérons que ce week-end il n'y aura pas autant de dégats que la fois dernière.on croise les doigts!


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-05 13:34:23 (S | E)
On pense tous à vous et on attend très vite de vos nouvelles... En espérant que ça soit des bonnes!


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-06 23:01:05 (S | E)
Par la grace de DIEU tout le monde ira bien. Restez a l'ecoute et vous verrez.


Réponse: to dolivera de rosminet, postée le 2004-06-06 23:10:20 (S | E)
Sur ce site, les gens n'ont pas forcément les même croyances que toi ! Le fait que tu fasses sans cesse référence à Dieu peut en gêner ! Car nous sommes sur ce forum pour apprendre l'anglais, pas pour faire de la religion !

D'ailleurs, quand je lis ton message "Par la grace de DIEU tout le monde ira bien. Restez a l'ecoute et vous verrez." je me dis, il était où Dieu lors des premières intempéries qui ont provoqué la mort de 1191 personnes, la disparition de 1484 personnes, alors que 31000 personnes étaient sinistrées !


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-07 08:18:21 (S | E)
pfffttt encore un message du paradis...

rosminet je suis entirement d'accord avec toi




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux