Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sirius posté le 2004-05-22 19:01:52 (S | E | F | I)
qui as vu troie je trouve ce film trop bien je l'ai vu et pas regrette !!!
tell me your reactions??????????


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-23 09:47:48 (S | E)
je ne l'ai pas vu, j'attends la sortie DVD. Par contre j'ai vu "people" et ai été (comme tous ceux dans la salle) très déçu.


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-23 12:05:09 (S | E)
"people" c'est quoi comme film je connais pas!! je te dit juste que un film comme troie ca se regarde plutot au cinema pas devant sa petite tele!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-23 13:13:04 (S | E)
Chacun regarde les films qu'il veut dans les conditions qu'il veut, sans que tu te sentes obligé de tout critiquer !

Moi j'hésite car j'ai peur d'être déçu par ce film. Pas d'un point de vue réalisation, mais d'un point de vue adaptation des récits historiques sur ce sujet. Lorsque je regarde un film, c'est autant pour le FOND que pour la FORME !


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-23 13:44:13 (S | E)
t'inquiete il respecte le livre je dits ca parce que je l'ai lu il est vraiment super!!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-23 13:49:59 (S | E)
Tu as lu quel livre ? Il y a un certain nombre de livres sur la guerre de troie !!!


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-23 14:26:45 (S | E)
g lu l'illiade de homer c sur cela que porte troie!


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-23 14:27:04 (S | E)
d'apres ma connaissance le film respect bien l'histoire de la mythologie en y soustrayant le coté 'divin' (dans la mythologie, les déesses ou autres dieux intervennaient mais pas dans le film)

J'ai bien aimé le film mais pas a vouloir le revoir rapidement...

un des derniers films qui m'a marqué c'est 'big fish' bien qu'un peu spece je l'ai trouvé frais!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux