Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de rosminet posté le 2004-08-25 20:43:15 (S | E | F | I)
Serait-il possible que les exercices soient regroupés de la manière suivante :
I DEBUTANT
* Grammaire
* Vocabulaire
* Tests généraux
* ............

II INTERMEDIAIRE
* Grammaire
* Vocabulaire
* Tests généraux
* ............

III AVANCE
* Grammaire
* Vocabulaire
* Tests généraux
* ............

-------------------
Edité par bridg le 01-09-2004 21:05


Réponse: re:Tri des exercices de cleo, postée le 2004-08-25 20:50:11 (S | E)
C'est une très bonne idée !
Espérons que notre webmaster préféré pourra le faire...
Cleo


Réponse: re:Tri des exercices de joy813, postée le 2004-08-26 16:17:05 (S | E)
Il me semble, Rosminet, que c'est chose faite depuis longtemps, non ?

https://www.anglaisfacile.com/free/ex/index.php
Les tests interactifs sont groupés par thème et à côté de chacun d'eux, il y a des étoiles : 1 pour les débutants - 2 pour les intermédiaires - 3 pour les avancés.

Joy


Réponse: re:Tri des exercices de rosminet, postée le 2004-08-26 17:12:34 (S | E)
Et bien non Joy !!!

Je demande s'il est possible que les tests soient tout d'abord groupés par niveau, puis ensuite par thème !!

Ils sont actuellement groupés par thème, mais par exemple, tu as :
1. un exercice débutant
2. un excercice avancé
3. un excercice avancé
4. un excercice avancé
5. un excercice intermédiaire
6. un excercice débutant

Etant donne qu'il y a de plus en plus d'excercices, je pense qu'il serait interessant de pouvoir trouver facilement les exercices correspondant a son niveau.


Réponse: re:Tri des exercices de webmaster, postée le 2004-08-26 17:54:27 (S | E)
bien compris, rosminet!
C'est une bonne idée, le seul problème, c'est que tous les tests n'ont pas un niveau de difficulté et j'avoue que je n'ai pas vérifié les niveaux annoncés, donc ça risque de ne pas être très fiable pour l'instant.

Mais ce sera fait dès que possible.


Réponse: re:Tri des exercices de joy813, postée le 2004-08-29 00:32:13 (S | E)
Désolée Rominet ... je ne t'avais pas bien comprise




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux