Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de guylaina posté le 2004-08-25 18:16:02 (S | E | F | I)
après avoir fermé la fenêtre , comment entrerai-je de nouveau?

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 09:50


Réponse: re:revenir sur le site de ambre-isabelle, postée le 2004-08-25 18:29:26 (S | E)
Bonjour guylaina,

Je ne suis pas sûre d'avoir compris le sens exact de la question mais je vais quand même essayer de répondre. Il faut cliquer sur "connecter " qui se trouve dans la colonne de gauche quand on arrive sur le site. Puis, il faut entrer son pseudo et son mot de passe.
J'espère que ceci répond à ta question.
A bientôt.
ambre-isabelle.


Réponse: re:revenir sur le site de mariet, postée le 2004-08-26 01:21:14 (S | E)
Bonjour guylaina!
Tout d'abord bienvenue puisque tu es nouvelle. Pour profiter au maximum du site et de ses possibilités sans être gênée par ce genre de problème matériel mon premier conseil sera de lire le GUIDE D'ACCUEIL sans oublier le dernier lien qu'il contient vers la FAQ (Foire aux questions). Pour y accéder, c'est simple : il est dans le déroulant qui s'ouvre quand tu cliques sur 'Membres' (clé en haut à gauche).
2ème conseil : lis aussi les autres contenus dans ce déroulant...



Réponse: re:revenir sur le site de mel, postée le 2004-08-29 18:36:59 (S | E)
mais de quelle fenêtre parles tu?
si c'est celle du site, les personnes d'avant ont raison, il faut se reconecter et entrer son mot de passe.
voila!

-------------------
Edité par bridg le 29-08-2004 18:40
le message date de quelques jours, je penses que même si on n'a pas eu de retour ce correspondant a compris la manoeuvre
Merci à toi de ne pas écrire en abrégé





Réponse: re:revenir sur le site de mel, postée le 2004-08-29 18:50:36 (S | E)
excusez moi bridg




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux