Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de dolivera posté le 2004-07-23 19:22:27 (S | E | F | I)
Hi moi j'ai remarque que les notes marques ds le livret peuvent souvent ne pas refleter la valeur reelle du membre parce qu'apres avoir fait l'exo une note t'est attribue qui est ta valeur relle mais apres si tu refais l'exos avec deja les reponses tu es note qd meme 20/20 au lieu de ta premiere note. J'aimerais alors qu'on reglemente un peu laisser la possibilite au membre de rejouer tt en conservant sa premiere note. Merci de me dire ce que vous en pensez.


Réponse: re de cleo, postée le 2004-07-23 19:34:46 (S | E)
Ton livret scolaire c'est pour toi. Celui qui triche ne se rend pas service à lui-même. Moi, personnellement, je ne regarde pas le livret scolaire des autres quand je visionne un profil. Par contre, j'aime bien que les personnes aient un minimum rempli leur profil : fille ou garçon, âge, texte de présentation... parce je n'ai pas l'habitude de parler aux inconnus !
Cleo


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-07-23 20:09:10 (S | E)
bonjour,
oui, le livret scolaire, c'est pour vous. Ce n'est pas un concours entre les membres. Il n'y a aucun intérêt à tricher.


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-07-24 22:34:58 (S | E)
Et puis, si tu refais le test de maniere honnete, par exemple plusieurs jours plus tard, la nouvelle note reflete bien ton niveau en anglais !

Sinon, je trouve que c'est bien que seule la derniere note soit notee sur le carnet de note, d'une part, pour eviter d'avoir trop de de donnees, mais egalement, cela te permet de corriger tes fautes de frappe ! C'est quand meme enrageant d'avoir une note plus ou moins moyenne car tu n'as pas fait attention et que tu as saisi sous la forme "isn't" a la place de "is not" ou le contraire !


Réponse: Question ! de rosminet, postée le 2004-07-24 22:36:40 (S | E)
Au sujet du carnet de note, serait-il possible d'avoir l'intitule de l'exercice plutot que le numero devant la note. C'est plus parlant pour avpor sous la main un recapitulatif de son niveau et de ses propres points faibles que l'on doit travailler !


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-07-25 14:30:40 (S | E)
c'est fait, merci!


Réponse: re de lucile83, postée le 2004-07-25 14:50:50 (S | E)
l'intitulé de l'exercice est mieux que le numéro car on sait où on a fait des fautes en voyant le sujet;
personnellement j'ai fait quelques exercices "pour voir" , j'ai eu de bonnes notes mais j'ai eu aussi un 12/20 je crois car j'ai eu un problème de trait d'union, et puis bon un problème de vocabulaire de bureau si je me souviens bien; mais j'ai vu mes erreurs et bon, j'assume; je referai peut-être cet exercice mais ça n'aura plus le même charme.
bye




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux