Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de rosminet posté le 2004-06-02 21:24:05 (S | E | F | I)
Finalement, pourquoi ne pas créer une liste des "Silver Member" !

Avec la définition du genre :
Membres Silver (membres qui se sont illustrés par la qualité de leurs interventions sur le site [intérêts des sujets postés, politesse ...])

En gros, un gold member, sans l'aspect "Aide aux autres" !!!

Puisque ces personnes là méritent également d'être encouragées et félicitées !


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-02 22:43:04 (S | E)
apres les copper members, and after the chocolate medal members...

Déja 10 gold members c'est relativement assez... et puis apres tout on est pas la pour etre classé, comptabiliser des points...


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-02 23:17:17 (S | E)
En fait, ce que je voulais dire, c'est que, ceux qui ont un niveau "faible" ne peuvent pas être gold members, puisqu'ils n'ont pas la capacité d'aider les autres !

Par contre, certains d'entre eux contribuent grandement par leur politesse, la pertinence de leurs questions, leur participation aux excercices et jeux proposés sur le forum ... à la vie du site !

Sinon, je suis très gourmande .... vivement les chocolate medals !!! Tu me les envoie quand tu veux gizm0 !!!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-03 11:58:42 (S | E)
Ou alors, peut être juste un label "Active and Nice people" !


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-03 13:49:01 (S | E)
"Nice people" ??? Tu veux nous faire une version loft anglais-facile ???
))


Réponse: re de thierry31, postée le 2004-06-03 14:05:20 (S | E)
arrêtons, avec cette histoire de classement, et de médaille, si vous le
voulez bien, ça ne mène à rien, et à force, ça devient ridicule.
Avec le recul, on s'aperçoit, qu'avec un système de classement, ou de points, les gens ne sont plus interressés que par ça.
Pour transposer dans un milieu que je connais un peu ( les arts martiaux)
on s'est aperçu que les gens était capable de faire n'importe quoi, pour
avoir un grade, avec le temps, la pratique comptant de moins en moins,
seul le grade compte, et ce qui est étonnant, c'est que 90°/° des gens
sont content, ils en redemandent, l'important étant d'avoir, plutôt que
d'être, pour paraphraser un film sorti dernièrement.
on peut même, moyennant une somme rondelette, acheter un grade dans
tel ou tel, art martial au Japon, c'est pas beau le progrès !!
A quand, le titre de "membre gold" à vendre !!
bon, là je plaisante !! mais bon, quand on commence à mettre le doigt
dedans, c'est dur d'en sortir après.

thierry31


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-03 15:18:38 (S | E)
Non, chris, je ne veux pas faire une version loft anglais-facile !!!

Je veux juste essayer de motiver les gens à :
* être courtoit
* poster les sujets adéquats en fonction des différents forum
* à s'exprimer correctement
* à chercher s'il n'y a pas déjà la réponse à leur question avant de poster ! (par exemple : poster pour demander une traduction de chanson qui est déjà traduite sur ce site...)

Je voyais plutôt un truc du genre :
Actuellement, le logo "stop" permet d'identifier les mauvais membres, donc pourquoi pas un logo "courtoisie" qui permet d'identifier les membres respectueux des autres et du fonctionnement du site !

Si l'obtention de ce logo peut motiver les gens à faire plus attention à ce qu'ils demandent, comment ils le demandent et où ils le demandent ... Why not !


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-03 16:08:46 (S | E)
chuis d'accord avec toi, je plaisantais. Mais c'est vrai que plusieurs autres sites proposent ces niveaux de ... de classement. Maintenant, personnellement, je n'en vois pas l'utilité, mais si Laurent pense que c'est nécessaire ... (y a quand même toute une thèse derrière ce site ... approfondie ... )) )




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux