Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Get ready ...
Message de privacy92 posté le 28-09-2005 à 14:06:13 (S | E | F | I)

voila j'ai un exercice en anglais , 1-2 page 13 du livre Broadways 1ere :


We have interviewed five language assistants from English-speaking countries : Jodie is from leeds in Yorkshire , Beth is from Manitoba , David lives not far from Belfast , Maerie is from Glasgow and Terence from Washington DC .

1. Make sure you know what countries they come from .
2. the five assistants were asked the same question : " what do you miss most about your country?" imagine what their answers were .


Si vous pouvez m'expliquer SVP !

-------------------
Edité par grabuge le 28-09-2005 14:14 + titre



Réponse: Get rady ... de grabuge, postée le 28-09-2005 à 14:15:59 (S | E)
Bonjour,

Le but du site n'est pas de faire le travail à votre place. Donnez-nous vos propositions et des membres corrigeront certainement votre devoir.

Bon courage et bon travail


Réponse: Get ready ... de privacy92, postée le 28-09-2005 à 14:21:13 (S | E)
ce que j'ai compris : il nous demande de nous assurer qu'on connait sait d'ou ils viennent ... ! et ensuite , imaginer la réponse de l'assistant à propos ... je n'ai pas compris la question d'ailleurs ?

-------------------
Edité par lucile83 le 28-09-2005 14:44
si, tu as compris la question




Réponse: Get rady ... de carol, postée le 28-09-2005 à 14:25:30 (S | E)
Bonjour il faut dabord que tu détermines de quel pays anglophone ils sont
ensuite cherche ce qui caractérise chacun de ces pays ,il ne te restera plus qu'à imaginer ce qui manque le plus à chacun!
donc fais ta recherche puis vérifie le vocabulaire que tu vas utiliser: il existe des tournures de phrase ,des mots de vocabulaire spécifiques à chaque pays cela peut apporter un plus à ton travail
je te rappelle que ce site n'est pas là pour qu'on fasse le travail à ta place , donc donne déjà ta propre production ensuite nous pourrons t'aider à la corriger.
A bientôt!


Réponse: Get ready ... de privacy92, postée le 28-09-2005 à 14:30:56 (S | E)
je n'ai pas compris cette phrase : David lives not far from Belfast ?
-------------------
Edité par lucile83 le 28-09-2005 14:52


Réponse: Get ready ... de magmatic_rock, postée le 28-09-2005 à 14:36:57 (S | E)
Bonjour, cela signifie:
David ne vit pas loin de Belfast.


Réponse: Get ready ... de privacy92, postée le 28-09-2005 à 14:40:14 (S | E)
Merci!

C'est bon j'ai déterminé de quel pays ils viennent tous , maintenant il me reste à imaginer la reponse à cette question " what do you miss most about your country" ? question posé par Terence pour les autres , et elle demande ce qui caractérise leur pays , c'est bien cela , j'ai compris bien compris?!
Si c'est ça , je peux donner quel genre de caractéristique , pas que dans le language?

-------------------
Edité par grabuge le 28-09-2005 14:46


Réponse: Get ready ... de grabuge, postée le 28-09-2005 à 14:51:33 (S | E)
Hello

Maintenant que tu as déterminé de quel pays ils sont originaires, à toi de faire des recherches pour connâitre les coutumes, la géographie... de ces pays et apporter à chacun ce qui semble lui manquer.

Allez, tu y es presque.


Réponse: Get ready ... de privacy92, postée le 28-09-2005 à 14:58:18 (S | E)
Par exemple : je vais dire pour tel ou tel pays , ils ont ça comme tradition , comme coutume , ce qui caracterise chaque pays?


Réponse: Get ready ... de magmatic_rock, postée le 28-09-2005 à 14:59:40 (S | E)
Rebonjour,

" what do you miss most about your country" ? ne signifie pas "qu'est-ce qui caractérise le plus votre pays" si j'ai bien compris ce que tu voulais dire.
Cela signifie: Qu'est-ce qui vous manquerait le plus de votre pays?

-------------------
Edité par marie37400 le 29-09-2005 13:59


Réponse: Get ready ... de carol, postée le 28-09-2005 à 15:00:23 (S | E)
To miss somebody or something: c'est une tournure inversée qui signifie:quelque chose ou quelqu'un qui manque au sujet
I miss you! tu me manques
I missed the passing of the train! le passage des train me manquait(pensait la vache en regardant la ligne désaffectée)
donc à partir des caractéristiques de chaque pays tu peux imaginer ce qu'il leur manque le plus
Il faudrait aussi savoir dans quel pays ils se font interviewer- je veux dire sont ils en France ou dans un autre pays anglophone ou dans un pays dont ils ne parlent pas forcément la langue facilement


Réponse: Get ready ... de privacy92, postée le 28-09-2005 à 15:08:17 (S | E)
merci , je comprend mieux maintenent !

Mais si vous pouvez me dire quelque caracterisitque de ces pays , comme ça je dirais que c'est ce qui manque aux autres ... les pays sont :

England
Ireland
Scotland
United States


Réponse: Get ready ... de privacy92, postée le 28-09-2005 à 15:12:44 (S | E)
et canada , pardon!

je pourrais dire par exemple , pour canada et USA , ils n'appartiennent pas à L' UE , mais comment dire ?

-------------------
Edité par grabuge le 28-09-2005 15:14


Réponse: Get ready ... de grabuge, postée le 28-09-2005 à 15:19:39 (S | E)
Hello Privacy

Imagine que tu vives dans un autre pays que le tien. Peut-être que la neige en hiver te manquerait, ou bien la proximité de la mer, les journées ensoleillées si tu habitais dans le Sud de la France.

Certains mets peuvent également te manquer. Moi, par exemple, il fut un temps ou manger des cerises me manquait énormément car là où je vivais, il n'y a pas de cerisiers. Pense qu'on dit des français qu'ils se promènent toujours avec leur baguette de pain...

Certaines habitudes aussi, aller au pub, écouter certains instruments de musique, la façon de s'habiller. Des bâtiments, des magasins, des rues,... que sais-je encore.... La culture d'un pays,... Tu as plein de pistes à explorer...


Réponse: Get ready ... de privacy92, postée le 28-09-2005 à 15:22:47 (S | E)
Merci !!!


Réponse: Get ready ... de privacy92, postée le 28-09-2005 à 15:29:01 (S | E)
je vais construire des phrases , pour chaque pays , dire ce qui lui manque , enfin pour les personnes , et dites moi si je n'ai pas de fautes !

-------------------
Edité par grabuge le 28-09-2005 15:29


Réponse: Get ready ... de privacy92, postée le 28-09-2005 à 15:39:14 (S | E)
Canada : we miss the sea, and of the beautiful sunny days
j'arrive pas à avancer , je connais pas grand chose des autres pays !


Réponse: Get ready ... de carol, postée le 28-09-2005 à 16:03:46 (S | E)
si tu n'as vraiment aucune idée sur les pays mentionnés vas sur le moteur de recherche de google et entre le nom des villes ou des pays que tu as deviné, tu auras toute une foule de renseignements qui te permettront d'imaginer ce qu'il leur manque cela te permettra de mieux les situer:ex: Manitoba n'est pas au bord de la mer mais sur la 'Red River'...




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux