Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


verification
Message de lasdu94 posté le 24-09-2005 à 23:40:57 (S | E | F | I)

Bonjour, désolé de vous derangéer encore une fois mais j'aimerais bien que vous verifiierz certaines phrases, s'il vous plaît.
Je vous en remercie d'avance.

The mass tourism cause some damage of the environment.Each years
in the end of the holidays some beach are devastate.Symilarly in the
montains,the waste.for example :the orange puts one years to degrade
Moreover some fire are trigger by the rash tourist.

-------------------
Edité par traviskidd le 24-09-2005 23:46
J'ose corriger votre français.


Réponse: verification de willy, postée le 24-09-2005 à 23:55:13 (S | E)
Allons jusqu'au bout de la correction, Traviskidd : j'aimerais, et pas "j'aimerai", comme l'écrivent pas mal de personnes.

-------------------
Edité par traviskidd le 25-09-2005 00:00
Je pensais ça, mais je n'en étais pas assez sûr pour le corriger. Merci.


Réponse: verification de traviskidd, postée le 25-09-2005 à 00:00:06 (S | E)
Bonjour. Moi je dirais:

Mass tourism causes damage to the environment. At the end of every summer vacation, some beaches are devastated. Similarly with trash in the mountains. For example, (an orange ) takes one year to decompose. Also, some fires are triggered by reckless tourists.



Réponse: verification de lasdu94, postée le 25-09-2005 à 00:07:02 (S | E)
Merci beaucoups pour ton aide et d'avoir consacré de ton temp pour moi.


Réponse: verification de willy, postée le 25-09-2005 à 00:11:54 (S | E)
Hi again Traviskidd.

Wouldn't a passive sentence sound better in the first sentence ? "The environment is (being) damaged/destroyed by mass tourism".

Orange : orange peels ? You will eat the orange and leave the peels behind, wouldn't you ?


Réponse: verification de traviskidd, postée le 25-09-2005 à 05:55:55 (S | E)
Hi again willy.

The passive voice works as well. I wouldn't really say it's better. It would depend on the exact nuance that lasdu is trying to convey. You, being francophone, would know this better than I. However, since neither the passive voice nor "on" is used in the French version, the passive voice in English seems to me a slightly less exact translation.

And yes, "orange peels" would make sense here. Although I've never really thought of orange peels as dangerous to the environment!


Réponse: verification de mylie, postée le 28-09-2005 à 15:08:55 (S | E)
bonjour j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider, je suis nulle en anglais et je dois me présenter à l'oral, j'ai préparé quelque chose est ce que vous pourriez le regarder merci d'avance:
hello, my name is émilie, I live in (...) near (...), I was born in Lunel in 1986, I will have 19 years olds in october. My father is director of a post office in (...) and my mother works as well in a post office. I've got a brother, his name is Guillaume, he is in secondary school.
I'm intersting by sciences in general and particulary in biology so I'm in university in (...) where I study in biology section.

-------------------
Edité par mylie le 28-09-2005 15:14


Réponse: verification de carol, postée le 28-09-2005 à 15:36:17 (S | E)
ce message s'adresse à Emilie qui aurait dù créer un nouveau sujet, mais...bon!..
Hello, my name is Emilie, I live in (...) near (...), I was born in Lunel in 1986, I will be 19 years old in October. My father is a Post office General in (...) and my mother works in a post office,too. I've got a brother, his name is Guillaume, he attends a secondary school.
I'm interested in sciences in general and particularly in biology that is why I go to university in (...) where I study Biology

-------------------
Edité par carol le 28-09-2005 15:37


Réponse: verification de mylie, postée le 28-09-2005 à 15:43:43 (S | E)
Merci carol, comment je pourrais je me présenter physiquement ? je ne sais plus l'ordre des adjectifs ,je suis brune, de taille moyenne et j'ai les yeux marrons

-------------------
Edité par lucile83 le 28-09-2005 15:49


Réponse: verification de carol, postée le 28-09-2005 à 15:47:38 (S | E)
je te rappelle qu'il faut d'abord que tu proposes tes suggestions en anglais et ensuite on peut te les corriger, c'est le but de ce forum pour t'aider à progresser


Edité par carol le 29-09-2005 15:34




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux