Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Besoin pour 3 phrases à mettre en anglais
Message de lasdu94 posté le 24-09-2005 à 20:54:58 (S | E | F | I)

bonjour,j'ai besoin de votre aide pour c'est ces 3 phrases je n'arrive vraiment pas à les formuler en anglais.Je vous en remercie d'avance.

-Cependant le tourisme subit une rude concurrence et parfois certaines personne,sont victimes de publicité mensongère et passent leurs vacances dans un lieu incomode.

-bien que le tourisme soit un moyen de faire du commerce,il a permis a de nombreux pays de se developper.

-les commercants attendent avec impatience la période des vacances,car la venue des touristes represente un grand bénéfice.

merci a tous.
-------------------
Edité par bridg le 24-09-2005 20:57



Réponse: besoin pour 3 phrase a mettre en anglais de bridg, postée le 24-09-2005 à 21:00:54 (S | E)
Bonjour
Fidèles aux principes du site nous ne ferons pas les phrases à votre place. Merci de tenter ici de les rédiger en anglais comme vous pouvez et nous vous aiderons ensuite.
Merci de votre compréhension.


Réponse: besoin pour 3 phrase a mettre en anglais de lasdu94, postée le 24-09-2005 à 21:12:25 (S | E)
oui je veux bien vous proposer,ce que j'ai essayé de faire:

the traders waits with impatient the holidays,because the tourist represent
a big benefit.

the tourism it's a economical means but permit the development of the countries.

par contre l'autre phrase

"cependant le tourisme subit une rude concurrence et parfois certaines personnes sont victimes de publicité mensongère et passent leurs vacances dans des lieux mediocres" je n'arrive vraiment pas à mettre cette phrase en anglais,je bloque sur celle-la.




-------------------
Edité par bridg le 24-09-2005 21:29


Réponse: besoin de verification d'une phrase de lasdu94, postée le 24-09-2005 à 22:02:13 (S | E)
bonjour,j'aurais besoin de vous et de votre gentilesse pour verifier ma phrase s'il vous plait.Je vous en remercie d'avance

however tourism undergoes a hard competition and sometimes some people are victim of advert (mensongere) and spends their holidays in mediocres places .

se que j'ai voulu dire:
cepentant le tourisme subit une rude concurence et parfois certaine personne son victime de publicité mensongere et passe leurs vacances dans des lieux mediocres.


-------------------
Edité par bridg le 24-09-2005 22:43
Voir les corrections faites déjà 2 fois sur cette phrase dans les posts précédents. Il serait sympathique d'en tenir compte. Merci



Réponse: besoin pour 3 phrase a mettre en anglais de ourimba, postée le 25-09-2005 à 01:37:32 (S | E)
J'essayerai:

Tourism is subject to tough competition, and at times people fall victim to false advertising and end up spending their vacations in mediocre locations.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux