Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de marion.c.21 posté le 2004-05-10 17:22:49 (S | E | F | I)
Voici ce que j'ai fait sur How to make tea?

1) Fill your kettle with water, put the kettle on and wait still the wwwater is boiled.
2) Scald the teapot by filling it half-way with boiling water and empty the water out of the teapot.
3) Then put one teaspoon of tea leaves per person plus one for the pot into the teapot
4) Pour freshly boiled water over the leaves
5) Let it brew about five minutes
6) Pour a drop of milk into the mugs
7) Put the strainer on the mug and pour the tea from the teapot

Merci de m'aider à le corriger

Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-10 17:34:10 (S | E)
1) Fill your kettle with water, put the kettle on and wait TILL the WATER HAS boiled.
2) Scald the teapot by filling it half-way with boiling water and empty the water out of the teapot.
3) Then put one teaspoon of tea leaves per person plus one for the pot into the teapot
4) Pour freshly boiled water over the leaves
5) Let it brew about five minutes
6) Pour a drop of milk into the mugs
7) Put the strainer on the mug and pour the tea from the teapot

je ne sais pas ce que tu as voulu mettre en disant " Scald the teapot "
scald c'est une brulure....

Réponse: re de marion.c.21, postée le 2004-05-10 19:34:45 (S | E)
scald the teapot c'est ébouillanter la théière

Réponse: make the tea ? de rosminet, postée le 2004-05-10 19:37:48 (S | E)
Marion,

Pour le titre, j'aurai plutôt tendance à dire "How to cook the tea" ou "How to prepare the tea" plutôt que "How to make tea". Mais je ne suis pas entièrement sûre. Gizm0, help !!!

Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-10 21:57:19 (S | E)
Pour le titre, j'aurai plutôt tendance à dire "How to cook the tea" ou "How to prepare the tea" plutôt que "How to make tea". Mais je ne suis pas entièrement sûre. Gizm0, help !!!

désolée rosminet mais on ne cuisine pas le thé (cook tea)
on the other hand we say how to make some tea or as you mentioned how to prepare tea

Talking about tea... I'm off to make me a cup of herbal tea (tisane)
who would like some?!

Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-11 21:13:23 (S | E)
Yes, I'd like a cup of tisane, after my awful night and my awful day !!!

Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-11 23:17:41 (S | E)
tisane ne se dirait pas en Anglais correct (sauf les francisés) mais herbal tea

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux