Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de snoopy84 posté le 2004-05-09 15:06:00 (S | E | F | I)
Salut !
Je suis entrain de traduire une chanson, mais il y a une phrase que je ne comprend pas et qui est " A roller coaster ride " si je cherche dans le cictionnaire, ça me donne "Un rouleau dessous de verre roule" or, ça ne veut rien dire ... est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Snoopy


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-09 15:11:24 (S | E)
Est-ce que tu peux nous dire dans quelle chanson, et les phrases qui sont juste avant et après celle-là. Et de quoi parle la chanson en général. Le contexte est souvent très important.


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-09 15:15:01 (S | E)
c'est "un tour de montagne russe"
roller coaster = montagne russe
ride = un tour


Réponse: re de snoopy84, postée le 2004-05-09 15:15:36 (S | E)
c'est la chanson "anywhere but here" de hilary duff, les phrases autour sont : " What goes inside is a mistery no doubt A roller coaster ride I may never work it out" et le contexte, ben, ça parle d'une fille qui est amoureuse et elle raconte un peu le sentiment qu'elle ressent... voilà, j'espère que tu pourra m'aider !!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-09 15:16:53 (S | E)
Dans ce cas, je pense qu'Océane a entièrement raison avec son "tour de montagnes russes !!!"


Réponse: re de astar83, postée le 2004-05-09 15:17:03 (S | E)
Salut, normalement roller coaster correspond aux montagnes russes donc en théorie ta phrase voudrait dire " faire un tour sur les montagnes russes ".
Bon courage pour ta traduction
Astar83


Réponse: re de snoopy84, postée le 2004-05-09 15:17:41 (S | E)
MERCI oceane, c'est vrai que ça va bien dans le contexte !!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux