Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Correction devoir
Message de iochiazzuri posté le 13-06-2005 à 17:35:06 (S | E | F | I)

Bonjour j'ai un devoir en anglais , pouvez-vous me le corriger ?

1)Traduction Anglais -> Francais
-He was a nice small boy, this Colin du Frocq, and, when clean, good to look upon.
He was small for his eight years, dark – haired and brown – eyed, with a fair skin tanned by the sun to a warm golden brown. To add his other attractions he had little teeth, a very red tongue, small ears and a dimple.

-Il était un petit garçon agréable, ce Colin du Frocq , et, propre , est bien joli. Il était petit pendant ses huit ans, au cheveux bruns et les yeux sombres , avec une peau brune clair doré et bronzée par le soleil . Pour ajouter ses autres atouts il avait des petites dents, une langue très rouge, de petites oreilles et une fossette

2)
Il aura neuf ans le vingt août .
He will have nine years old twenty the August.

Son frère est plus âgé que lui mais il n’est pas aussi grand.
His brother is older than he but he is not also big.

Pourrez-vous mettre ma valise dans le filet ?
Can you put my suitcase in the net ?

3)
-Explain = Brown - eyed
The color of the eyes of Colin was dark, brown.
-How old was Colin du frocq ?
Colin du Frocq was eight years old.
- Where is your tongue ?
My tongue is in my mouth.
- What is " a dimple" ?
A dimple is a small hollow of the chin, the cheeks of certain persons.

I ) Place " Unless" dans les phrases suivantes =
1)He will not do it you order it.
He will not do it unless you order it.
2)I hear to the contrary I shall go and see them
I hear unless to the contrary I shall go and see them
3)You will not meet them you go to the party
You will not meet them unless you go to the party

II) Complétez à l'aide de " to leave " ou " to let"
1. I let them talk away
2. Letit to him !
3. You may leave us.
4.Let him keep his secret.

III) Ecrivez en toutes lettres :
1. The sea covers 3/4 of the globe = Three-quarters
2.The 9/10 of the people had gone on holidays = Tenth nine
3.James I of Scotland was murered = The first one

Merci par avance !


Réponse: Correction devoir de ruofei, postée le 13-06-2005 à 19:05:39 (S | E)
Bonjour,
mes quelques contributions:

1) (ta version)
-He was a nice boy, this Colin du Frocq, and, when clean, good to look upon.
He was small for his eight years, dark – haired and brown – eyed, with a fair skin tanned by the sun to a warm golden brown. To add his other attractions he had little teeth, a very red tongue, small ears and a dimple.

= (une suggestion de correction)He was a nice little boy, this Colin du Frocq was; clean and pretty cute. He was short when he was 8, brown-haired and dark-eyed, with a light golden brown complexion and tanned by the sun. To add to his features, he had small teeth, a deep red tongue, little ears and one dimple.


2) He will turn 9 on the 20th of August.
His brother is older (than he is) but is not as tall
Pourrez-vous mettre ma valise dans le filet

3)
-Explain = Brown - eyed
Somebody who has brown hair.
- What is " a dimple" ?
A dimple is a small hollow in the skin of the chin or the cheeks of certain persons.

I )
1) et 3) sont OK.
2) Unless I hear to the contrary, I shall go and see them

II) Complétez à l'aide de " to leave " ou " to let"
1. 3. et 4. sont OK
2. Leave it to him !


III) Ecrivez en toutes lettres:
1. OK
2. Nine tenth
3. James the first




Réponse: Correction devoir de presley, postée le 14-06-2005 à 00:22:40 (S | E)
est-ce que la traduction est du français à l'anglais? c'est ce que j'ai compris, mais ruofei t'a donné une suggestion en français. si j'ai raison, je veux t'expliquer que dans "he was small for his eight years," "for" ne veut pas dire "during" (pendant) mais "he was small considering he was eight years old." ce garçon était plus petit que le garçon moyen ou ordinaire de huit ans.

aussi, III. 3. nine tenths




Réponse: Correction devoir de ruofei, postée le 14-06-2005 à 03:30:53 (S | E)
Presley!
je crois que tu as raison pour la traduction, je l'ai fait dans l'autre sens
Mais pour moi, la version française et la version anglais me semblent maladroites.....Qu'en pensez-vous?



Réponse: Correction devoir de iochiazzuri, postée le 14-06-2005 à 09:34:43 (S | E)
Bonjour et merci de vos réponses .

En faite le texte ci-dessous , en anglais( donné par mon prof) doit être traduit en Français ( c’est pour ça que j’avais mis Anglais -> Français ) Désolé si j’avais mal énoncé ma question , la première fois .

Le texte en anglais =

He was a nice small boy, this Colin du Frocq, and, when clean, good to look upon.

He was small for his eight years, dark – haired and brown – eyed, with a fair skin tanned by the sun to a warm golden brown. To add his other attractions he had little teeth, a very red tongue, small ears and a dimple.

Et la traduction en Français que je propose =

Il était un petit garçon agréable, ce Colin du Frocq , et, propre , est bien joli. Il était petit pendant ses huit ans, au cheveux bruns et les yeux sombres , avec une peau brune clair doré et bronzée par le soleil . Pour ajouter ses autres atouts il avait des petites dents, une langue très rouge, de petites oreilles et une fossette.

Merci !


Réponse: Correction devoir de jardin62, postée le 14-06-2005 à 11:34:36 (S | E)
Bonjour.

Je vous propose cette traduction:

'C'était un charmant petit garçon, ce Colin du Frocq, et, quand il était propre, agréable à regarder.

Il était de petite taille pour ses huit ans; il avait les cheveux brun foncé, les yeux sombres; le soleil avait bronzé d'un brun chaud et doré sa peau (habituellement) claire. De surcroît il avait de petites dents, une langue très rouge, de petites oreilles et une fossette.



Réponse: Correction devoir de iochiazzuri, postée le 14-06-2005 à 14:54:19 (S | E)
Bonjour ,

Merci pour toutes vos réponses et vos aides. Je suis nouveau sur le forum, mais dans les jours à venir, je vais beaucoup vous solliciter pour me corriger dans mes trois devoirs restant ( j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous faire travailler pendant ce temps estival ), donc merci à tous ceux qui m'aideront .




Réponse: Correction devoir de ruofei, postée le 14-06-2005 à 18:55:02 (S | E)
Bonjour iochazzuri,

bienvenue sur le site!
Nous serons toujours très ravis de pouvoir t'aider avec tes devoirs et répondre à tes questions.
A bientôt





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux