Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de gizm0 posté le 2004-05-08 18:16:28 (S | E | F | I)
bonjour
ceux et celles qui sont interessés par des brochures de Londres et du Royaume Uni en général , connectez vous sur le site de http://www1.visitbritain.com/vb3-fr-fr/
et ensuite allez sur » Brochures gratuites

(c'est a gauche dans:Outils de Voyage
» Chercher son chemin
» Brochures gratuites
» Inscription à la Newsletter
» VisitBritain en France
» Convertisseur de monnaie )

Elles sont TRES bien faites, gratuites et complètes!
Vous les recevrez sous 2 semaines environ (ils marquent entre 5 et 7 jours mais je les ai recu apres 12 jours)

Il y a une belle carte (grande) de l'Angleterre ainsi que plein d'infos!
N'hesitez pas
a+++
Chloë


Réponse: re de aquarius85, postée le 2004-05-08 18:49:56 (S | E)
merci, gizm0.
ça m'évite de faire des recherche sur le sujet.

trés grand merci

see you soon


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-08 19:00:17 (S | E)
avec plaisir ! honetement elles sont tres bien faites ces brochures! je vais d'ailleurs accrocher ma carte d'angleterre dans ma classe
tu me diras (quand tu les recevras) si elles sont bien ou pas


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-08 19:09:13 (S | E)
merci guizm0 c'est cool !! quand j'aurai du temps de libre j'irai !!


Réponse: re de choubidouou, postée le 2004-05-08 19:47:01 (S | E)
Wahou merci Gizm0 pour ce pur bon plan, je suis impatiente de recevoir tout ça...


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-10 17:57:01 (S | E)
tu en es où gizmo, with your students ? Have they already found something in london ?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-10 18:05:46 (S | E)
no not all of them... slowly getting there... only a few weeks before they leave!!
I have had a few telephone calls with youth centers that could hire our pupils... We are waiting for their answer & we are trying to find more oportunities


Réponse: Merci Gizmo de titousse, postée le 2004-05-11 10:41:37 (S | E)
C'est vraiment super sympa de ta part, tu faits vraiment vivre ce site


Réponse: re de cherroun, postée le 2004-05-11 10:55:38 (S | E)
Incomptestablement tu est le meilleur,

tu travailles gimz0 autre chose ? ou que l'anglais


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-11 23:21:50 (S | E)
je travaille en temps que prof d'anglais mais je suis aussi interprete / traductrice a titre personel et non pas dans une société


Réponse: Quelle déception!!!! de choubidouou, postée le 2004-05-13 17:33:14 (S | E)
Je suis déçue, j'ai fait une demande de doc sur l'adresse que tu nous a donnée Gizm0, je viens aujourd'hui de recvoir les brochures qui, il est vrai, sont extrèmement bien faites, mais en revanche aucune trace de cette fameuse carte de l'Angleterre.
Alors, fallait-il cocher quelquechose de spécial que je n'aurais pas vu pour la recevoir ????


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-13 19:35:26 (S | E)
Merci mais tu veux partir en angleterre plus tard??????? pour y vivre


Réponse: re de aquarius85, postée le 2004-05-13 22:39:42 (S | E)
hello!
Si, il y a une carte même 2


Réponse: re de lavender, postée le 2004-05-20 22:07:28 (S | E)
Hello !

Superbe site !!!
Merci

Lavender




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux