Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


My mother
Message de matheuse62 posté le 29-05-2005 à 17:14:03 (S | E | F | I)

Salut, Quelqu'un pourraît-il corriger mes fautes dans le texte suivant. Merci

I looked for a subject for my recording and as it was Mother’s day, I have chosen talking about my mother.
My mother and I get on very well generally. We enjoy doing a lot of things together, for example going to restaurant, doing shopping.
Of course we haven’t the same tastes.
My mother often talks to me about her difficult childhood. She continually says that I’m lucky to have my two parents.
I speak to her of my problems and my wishes. She guides me on the right track.
We keep a personal diary because we haven’t time to speak during the day.
I’m not always kind with my mother. It’s not because I don’t love her but because we don’t agree.
For me, a mother must not only wash my clothes or prepare tasty dishes, she must be strong. I’m relying on her if I need.
In my eyes, my mother has a lot of qualities: she is affectionate understanding and in a good mood.
In a word, she is fantastic.
-------------------
Edité par bridg le 29-05-2005 17:16


Réponse: My mother de idrissa10, postée le 29-05-2005 à 18:38:42 (S | E)
where, that i'm sory je n'ai pas beaucoup d'idées la dessus
aidez moi par des exemples


Réponse: My mother de jardin62, postée le 29-05-2005 à 20:33:29 (S | E)
Good evening.

I was looking for a subject (j'étais en train de chercher un sujet)...
when I realised it was Mother's Day (quand j'ai réalisé que c'était la Fête des Mères):therefore (par conséquent) I chose (prétérit pour continuer avec le temps du récit dans le passé) to talk (de parler) about my mother.

I tell (vocabulaire: raconter) her my problems and my wishes.

As we don't have enough time to talk together during the day (Comme nous n'avons pas assez de temps pour parler pendant la journée), we both (toutes les deux) keep a personal diary.

I personally think (Personnellement je pense) my mother is not only the person who has to (doit) wash my clothes or prepare tasty dishes for me.

A mother has to be (must => devoir/ obligation venant de celui qui parle- have to=> l'obligation vient d'ailleurs) strong. I know I can rely on her if I need to.

...and always in a good mood

joli texte. (Tout ce qui n'a pas été repris est tout à fait bien évidemment




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux