Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


modaux
Message de sofiaxa posté le 17-05-2005 à 18:17:19 (S | E | F | I)

Hello everybody,

Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer quand est-ce que l'on emploie :
have to/ don't have to/ must/ mustn't/ don't have to?
Est-ce que aussi il existe des exercice sur cela?
Please answer me.

See you soon sofiaxa

-------------------
Edité par bridg le 17-05-2005 18:22
titre


Réponse: Question de bridg, postée le 17-05-2005 à 18:22:03 (S | E)
Bonjour
Votre question porte sur les modaux, elle a été traitée maintes fois sur le site.
Tapez "modaux" dans le moteur de recherche et vous trouverez l'intégralité des cours ou tests s'y référant.:
-cours
-forums
-tests


-------------------
Edité par bridg le 17-05-2005 18:23
nb pour utiliser le moteur de recherches, allez sous la liste des membres connectés et tapez les mots clés dans la case prévue à cet effet "recherchez sur notre site".


Réponse: modaux de sofiaxa, postée le 17-05-2005 à 18:25:43 (S | E)
hello bridg

de m'avoir répondu aussi vite je vais voir tout de suite encore!!!

see you soon sofiaxa


Réponse: modaux de bridg, postée le 17-05-2005 à 18:28:49 (S | E)
Bonne chance et revenez sur les forums si vous rencontrez des soucis sur le sujet.


Réponse: modaux de sofiaxa, postée le 18-05-2005 à 18:32:19 (S | E)
Hello

aujourd'hui j'ai une autre petite question est-ce que il existe des exercices sur le prétérit composé?
Je pense que oui mais où?

see you soon sofiaxa


Réponse: modaux de bridg, postée le 18-05-2005 à 18:45:31 (S | E)
Excusez moi mais je connais le preterit mais pas le preterit composé, pouvez vous m'éclairer?


Réponse: modaux de sofiaxa, postée le 18-05-2005 à 18:54:33 (S | E)
Euh comme je peux pourrais vous expliquez en faite j'ai un exercice à faire et la première phrase et They were..........cards when I came home.
Et il faut remplir le mot par en train de....
SI ça me revient désolée, c'est que en fait il faut toujours dire en train de.... pour savoir ou il faut le placer enfin quelque chose dans se genre.
J'espère que je vous en est assez dit sinon je creuserai un petit peu plus.
Merci bridg

-------------------
Edité par bridg le 18-05-2005 19:12


Réponse: modaux de bridg, postée le 18-05-2005 à 19:11:21 (S | E)
D'accord, vous parlez du preterit progressif = action en cours à un moment passé
ex, j'écrivais quand il est arrivé = I was writing when he arrived.
vous avez le cours ici:
Lien Internet



Réponse: modaux de sofiaxa, postée le 18-05-2005 à 19:14:13 (S | E)
bridg
Vous êtes vraiment une nne
Je vais voir tout de suite!!!
Thank you!!
see you soon


Réponse: modaux de bridg, postée le 18-05-2005 à 19:16:44 (S | E)





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux