Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


j'ai des difficultés
Message de melove posté le 15-05-2005 à 12:16:28 (S | E | F | I)

>Bonjour.

Voici un exercice ou je galère pour lequel jai des difficultés.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?

EXERCICE 1.

Traduis:

1) Je suis déjà allé en allemagne.
2) Elle a vu ce film l'an dernier, elle a adoré.
3) Ils ont apporté du thé et des gateaux.
4) As-tu déjà vu ma soeur?

Merci d'avance!

-------------------
Edité par bridg le 15-05-2005 12:27
+ titre


Réponse: j'ai des difficultés de bridg, postée le 15-05-2005 à 12:32:19 (S | E)
Bonjour melove
J'apprécierais que vous lisiez vos messages privés. Depuis 12 heures vous postez vos devoirs sur les forums dans le but de nous les faire faire, et vous quittez immédiatement le site. Encore ce 3ème envoi est minime puisque les autres faisaient plusieurs pages.
Nous ne faisons pas les devoirs à votre place sur ce site. Vous fournissez vous-même le travail et nous vous aidons ensuite en corrigeant et en répondant à vos demandes.
Maintenant nous attendons le fruit de votre travail et notre aide vous sera acquise.




Réponse: j'ai des difficultés de willy, postée le 15-05-2005 à 15:16:12 (S | E)
OK melove ; j'attends tes solutions pour les corriger ce soir ; c'est le seul moyen de voir ce que tu ne peux pas faire. A te lire ?


Réponse: j'ai des difficultés de willy, postée le 15-05-2005 à 18:29:49 (S | E)
18h28 et toujours rien ....


Réponse: j'ai des difficultés de melove, postée le 15-05-2005 à 21:07:04 (S | E)
Bonjours.
Premièrement désolée je ne sais pas lire mes messages privées, je ne savais meme pas qu'il y en avait.
Pour mon exercice, voici ce que j'ai fait, mais je suis sure que ce n'est pas bon:

1) I already went to Germany.
2) It saw this film last year, it adored.
3) They brought tea and cakes.
4) Did you already see my sister?

Voila.....

Et aussi pourriez vous m'expliquer cette consigne:


Expression écrite: Write about the travels you've done so far. Where, when, how, long, the places you've seen or visited. ( about 50 words ).

-------------------
Edité par bridg le 15-05-2005 21:34
Faites un texte d'une cinquantaine de mots au sujet des voyages que vous avez effectués jusqu'ici. Où êtes vous allée,, quand, comment, combien de temps, les endroits que vous avez vus ou visités

-------------------
Edité par bridg le 15-05-2005 21:37
Pour lire vos messages privés:
1/ chaque fois que vous revenez sur la page d'accueil du site, une fenêtre jaune apparaît si un message vous a été envoyé.
2/en haut des pages sous le logo "anglais facile, vous avez à gauche une petite clé, c'est votre espace membre, allez le visiter vous y avez également un lien pour envoyer et lire des messages.


Réponse: j'ai des difficultés de willy, postée le 15-05-2005 à 22:07:27 (S | E)
Hi !

La phrase 2 est au past : last year.
Les autres phrases sont au présent perfect : actions susceptibles d'avoir débuté dans le passé et ayant des répercussions sur le présent/maintenant.

1) I have already been to Germany (en français, on dit aussi : j'ai déjà été = I have already been).
Par contre on dit : where is he ? he has GONE to Germany. Il n'est pas là, il est toujours parti, donc "gone".

2) She (elle) saw (correct) that film last year (donc, past tense). She liked it very much (indeed).

3) They have brought some tea and some cakes : present perfect : les marchandises sont là, il y a un résultat. L'américain mettrait "brought" qui, normalement, n'est pas correct en anglais britannique.

4) Have you ever (déjà, jamais) seen my sister ? En somme, la connaissez-vous ?
Have you already seen my sister ? Ici : est-elle déjà arrivée ?
Dans ces phrases, il y a du passé et du présent, donc present perfect.

OK ?

-------------------
Edité par willy le 15-05-2005 22:08 : dans ton texte, tu utiliseras le past tense (ex : went, visited, travelled, ...) pour des actions passées.


Réponse: j'ai des difficultés de sonibrit, postée le 17-05-2005 à 10:36:57 (S | E)
bonjour à tous dans la première phrase il ne faut pas dire :
I have already gone to Germany .
On m'a dit que lorsqu'il y a already il faut mettre le present perfect comme c'est un bilan que l'ont fait .


-------------------
Edité par emy64 le 17-05-2005 11:06





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux