Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de pitchoune95 posté le 2004-05-05 18:21:34 (S | E | F | I)
etes vous déja allez den un pays étranger pour y faire vos études si oui comment cela c'est t-il passé.étais-ce dur.merci de répondre


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-05 18:29:25 (S | E)
Pendant mes études supérieures, plusieurs de mes collègues ont passé une année via ERASMUS à l'étranger (londres, dublin, barcelone ...) dans une université dont le programme était validé par mon école.
Ils sont revenus très satisfaits, avec des notes bien supérieures aux notres (qui étions restés !) car le niveau adapté des exams était moins important.
Bref, que du bon !
ET en plus, ils ont tous progressé à l'anglais.


Réponse: re de pitchoune95, postée le 2004-05-05 18:33:38 (S | E)
ok merci bocou pour ta reponse.c koi le nom de lécole stp?


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-05 18:38:55 (S | E)
un des instituts autour de l'UCO, à Angers.


Réponse: re de pitchoune95, postée le 2004-05-05 18:46:46 (S | E)
ok merci bocou


Réponse: Pour Chrig de choubidouou, postée le 2004-05-05 19:40:07 (S | E)
Salut Chrig,
si je comprends bien, tu as fait une partie de tes études à Angers. Je suis moi meme étudiante en anglais à la fac Belle-Beille (et donc à Angers). Quelles études as tu suivies et dans quel établissement ?
Sinon, pour Pitchoune95, il me semble que quelle que soit la fac où tu suis tes études, il est possible pour toi d'aller étudier à l'étranger dans le cadre d'échange ERASMUS. Et si jamais tu es dans une école privée, il y a souvent des antennes dans différents pays étrangers (et souvent, pas seulement Européens). Donc si tu as l'occasion de partir, surtout n'hésites pas, ce sera tout bénèf'...


Réponse: re de chapoteau, postée le 2004-05-05 20:25:15 (S | E)
moi personnellement j'ai pas encore eu la chance d'etudier a l'etranger mais c'est sur que ca doit etre dur ,tres dur
on doit donc dans ce cas la faire preuve de beaucoup de courage et de perseverance et surtout ne pas paniquer...


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-06 17:51:09 (S | E)
Tu n'a qu'a partir au moins moi je serais bien et tu pourra faire des progrès dans une langue. Sinon ça va avec jojo




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux