Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ninilajolie posté le 2004-05-05 18:01:45 (S | E | F | I)
Bonjour à tous et toutes
ça fait quelques temps que je surfe sur le site afin de me remettre à niveau.... (enfin j'ai pas trop de base malgré 10 ans d'anglais scolaire....)
Alors aujourd'hui, je saute le grand pas en m'inscrivant en espèrant pouvoir décoller un peu...
J'paye ma tournée...
@ bientôt...


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-05 18:08:36 (S | E)
Bienvenue à toi.
Non merci, deux verres bonjour les dégats.


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-05 18:13:48 (S | E)
nice to meet you,pour moi ce sera un coca.
WELCOME TO THIS SITE,I hope that you 'll make progress.
See you soon


Réponse: re de pitchoune95, postée le 2004-05-05 18:45:55 (S | E)
je voi ke je ne sui pa la seule mai moi sa fai seulemen 5 ans ke japrend langlais.


Réponse: re : Pitchoune de chrisg, postée le 2004-05-05 18:49:37 (S | E)
and when did you plan to start learning french ?


Réponse: re à pitchoune de flo-flo, postée le 2004-05-05 18:52:24 (S | E)
seulement 5 ans?Mais attends c'est génial,moi ça fait 3 ans,qu'est ce que t'attends pour nous écrire une petite bafouille en anglais!


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-05 18:59:33 (S | E)
ouai vas-y montre nous comment tu t'en sort ce serai cool!


Réponse: re de franck51, postée le 2004-05-17 11:15:17 (S | E)
Je constate que beaucoup de personnes souhaiteraient apprendre
l'anglais alors qu'elles ne maitrisent absolument pas le français!!!!!!!


Réponse: re de ninilajolie, postée le 2004-05-17 11:27:44 (S | E)
FRANCK51 : It's easy and useless critical.

Critique facile et inutile FRANCK51....


Ninilajolie.


Réponse: re WELCOME de lyly.sawlie, postée le 2004-05-17 11:59:41 (S | E)
Bienvenue à toi.


Réponse: re de ninilajolie, postée le 2004-05-17 12:24:53 (S | E)
Nice to meet you lyly.

Ninilajolie.


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-17 20:18:57 (S | E)
oui c'est bien mais avec 10 ans tu dois quand même y arriver non???? mais moi aussi je pense que j'aimerais savoir comment savoir bien parler l'anglais donc ceux qui savent prévenez moi!!!!!!


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-17 20:46:15 (S | E)
To speak a fluent english you have to be an hardworking person and do not discourage even if sometimes you don't understand go abroad if you can and read novels learn by heart something like 10 new words a day and you'll approve faster than you think!!


Réponse: re moi aussi de cheikh25, postée le 2004-06-01 17:53:29 (S | E)
Salut nini c'est tout comme moi. l'anglais scolaire constitut une base mais ma profession exige un niveau beaucoup plus élevé.Tous les documents dont j'ai besoins sont pratiquement rédigés en anglais.
je suis SENEGALAIS et je vis dakar.
J'éspère qu'on pourra échanger les experiences.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux