Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de hereiam posté le 2004-05-04 23:31:35 (S | E | F | I)
qui peut me dire pourquoi l'on dit:

The information is: singulier collectif
the goods is: ?

Merci d'avance à tous


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-05 04:34:53 (S | E)
Ce sont les "outliers" anglais, de la même façon que les anglais vont parler d'un pantalon au pluriel en considérant les 2 jambes d'un pantalon !!! Funny guys !


Réponse: Singulier collectif de maureplain, postée le 2004-05-05 10:40:36 (S | E)
Exemple : news = les informations, les nouvelles
Today, news is good = aujourd'hui les nouvelles sont bonnes
A piece of news = une nouvelle
"AAA" fell yesterday, it was a very bad piece of news


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-05 12:57:45 (S | E)
est ce dans la même idée que l'on dit : 'everything is good' ?


Réponse: re de choubidouou, postée le 2004-05-05 13:05:46 (S | E)
Dans le meme style, on dit "police are on the place", car en fait on ne parle pas de la police en tant que groupe comme en France, mais en tant que plusieurs hommes formant la police.
Bon mes explications ne sont pas claires, mais c'est un truc comme ça....


Réponse: a saihtam de chrisg, postée le 2004-05-05 16:04:41 (S | E)
... en français aussi on dit "Tout EST bon", pas toi ?


Réponse: re de dubourblan, postée le 2004-05-05 18:03:08 (S | E)
Ok, thanks! ce sont les impondérables! rien de plus à expliquer seulement constater.
Bye


Réponse: re de pitchoune95, postée le 2004-05-05 18:31:42 (S | E)
pluriel collectifs enfin jen sais rien du tou c compliké ton truc


Réponse: re de draou, postée le 2004-05-06 10:56:30 (S | E)
LA LANGUE ,COMME VOUS LE SAVEZ EST un ensembles de SYMBOLES PHONETIQUES ET GRAPHIQUES ,le plus souvent conventionnes;c'est à dire basés sur des regles etablies par des linguistes;ou approuvées selon les pratiques utilisées au fil de l'histoire,par un peuple donne.
on n'est obligé de l'apprendre telle est ;avec les regles etablies ,et avec ses exeptions.
c'est conventionnel;et pas une science exacte.
voir l'istoire de la constitution ou la formation des langues.
j'espere avoir repondu.
merci.


Réponse: Y'a goods et good de maureplain, postée le 2004-05-06 11:18:27 (S | E)
re réponse de saihtam - Voir profil complet
Date : 05/05/04, 12H57
est ce dans la même idée que l'on dit : 'everything is good' ?

Rien à voir saihtam avec le sujet. Ton good à toi, c'est un adjectif.


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-06 11:38:36 (S | E)
je me trompe peut etre ou c'est juste que ca a du mal a rentrer mais je parlais plus de everything qui pour, in my mind, donne une idée de pluriel et ce conjugue au singulier, mais en fait plus j'y pense et plus je me que je devrais me taire, parce que meme en francais c'est au singulier!!! ;-)


Réponse: Se taire ! de maureplain, postée le 2004-05-06 12:24:39 (S | E)
A non ! surtout ne pas se taire, il n'y aurait rien de pire...
D'une, disons, "bévue", il restera toujours un enseignement pour quelqu'un, vous et-ou d'autres. Il est très utile que certains (et j'en fait partie) commettent des erreurs... à condition qu'elles soient corrigées (ce qui malheureusement n'est pas toujours le cas)


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-05-06 19:34:26 (S | E)
Chuquet, Martinez et Saussure n'auraient pa mieux fait!
Merci Draou, même si je ne suis pas convaincu de ta réponse.

et l'arbitraire du signe, tu connais? well I'm joking! sorry!
Well it only drove me back to my old old old years of studies,thanks for that.

Bye


Réponse: Réponse à DRAOU de maureplain, postée le 2004-05-06 19:46:39 (S | E)
Absolument pas d'accord avec toi. Non sur la genèse mais sur tes conclusions.

Un peuple qui n'a de règles établies et admises par le plus grand nombre est un peuple dont les membres ne peuvent se comprendre. Une communauté dont les membres ne peuvent se comprendre se divise et cela engendrera des guerres. L'histoire de l'humanité regorge d'exemples qui confirment. Il n'y a pas à ma connaissance d'exemples contraires qui infirmeraient.


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-06 20:59:56 (S | E)
bonjour,
je vous recommande la fiche sur les noms indénombrables:
https://www.anglaisfacile.com/free/news/printmatchuncountablesf.php




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux