Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


May-could-must have been/Correction
Message de dizzy posté le 22-04-2005 à 12:15:22 (S | E | F | I)

Bonjour
oui pouvez vous me corriger? merci

look at each conversation and choose the best sentence a or b
1)you could have had a free holiday.yes we could, but the dates weren't convenient.
a)we had a free holiday
b)we didn't have a free holiday
==>b

2)did you record the programme? /I can't remember.I might not have done.
a)I'm not sure if I recorded it.
b)I certainly didn't record it
==>b

3)can't you find that newspaper?/ no, someone must have thrown it away.
a)it was necessary to throw it away
b)I realize now that it was thrown away
==>b

je ne suis pas sûre du tout pour la 2

-------------------
Edité par emy64 le 22-04-2005 13:01
titre


Réponse: exo may/could/must have been.... de jardin62, postée le 22-04-2005 à 12:48:05 (S | E)
bonjour dizzy.
En effet ta réponse 2 n'est pas correcte.
'I might not have done => Might exprime ici une incertitude: il y a une grande part de doute/ La personne qui parle n'étant pas sûre de ce qu'elle a fait : 'I'm not sure if I have recorded it'===>a)


Réponse: May-could-must have been/Correction de dizzy, postée le 23-04-2005 à 18:43:21 (S | E)



Réponse: Différences entre les modaux de dizzy, postée le 23-04-2005 à 18:48:48 (S | E)
Bonjour
je voudrais comprendre la différence entre ces quatre modaux:should /ought to/should have/ought to have
par exemple, dans cette phrase:
M: " the picnickers left litter everywhere.
S: " that's awful .."
après that's awful on met they should left ...... ou ought to ... ???

Merci de votre aide

-------------------
Edité par bridg le 23-04-2005 19:16
sur cette page et les suivantes vous avez tout ce qui est dit et fait sur le site à propos des modaux, cours, tests, forums. (pour ces questions de grammaire, pensez aux ressources du site, elles sont là pour ça.
Lien Internet



Réponse: May-could-must have been/Correction de traviskidd, postée le 23-04-2005 à 19:29:20 (S | E)
Je remarquerai d'abord que je crois que le mot "ought" est l'ancien prétérit du verbe "to owe" (ce qui est aussi traduit en français par "devoir"), et c'est pour ça que "ought" n'est vraiment pas un "modal", et est normalement suivi par "to".

(J'aime bien dire que "ought" et un des "quasi-modaux"! )

"Should" et "ought to" veulent dire essentiellement la même chose. Je ne peux pas penser à une importante exception.

I should/[ought to] do it. Je devrais le faire. (Il est juste, ou recommandé, que je le fasse.)
I should/[ought to] have done it. J'aurais dû le faire. (Il était juste, ou recommandé.)




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux