Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de chapoteau posté le 2004-05-04 18:04:18 (S | E | F | I)
Many people usually like to chicken out i.e they usually decide not to do something after having first made decision to do it.Perhaps it's because they normally decide things quickly, or perhaps they don't try to get all the facts they can or simply 'cause they afraid to make a decision about anything. What kind of advice can you give to people who can't make up their mind about something?
' cause in my opinion it's important to make up a decision and assume it...


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-04 18:13:54 (S | E)
s'il vous palaît quand vous écrivez un post en anglais vous pouvez faire une petite traduction pour moi ???


Réponse: re de chapoteau, postée le 2004-05-04 19:20:23 (S | E)
Je suis desolee c'est que je pense qu'en ecrivant en anglais cela me permettra de me perfectionner dans la langue car c'est la mon plus grand reve en venant ici...


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-04 20:05:01 (S | E)
moi j'ai compris en gros que quand on prend une décision c'est important de l'assumer, mais je ne suis pas sure.
Chapoteau demande des conseils qu'on pourrait donner à des gens qui n'arrive pas à prendre une décision
to chicken out i-e=je n'ai pas compris
Il dis aussi que certaines personnes prennent une décision et ne font pas ce qu'elles avaient décidé


Réponse: re de chapoteau, postée le 2004-05-04 20:10:50 (S | E)
Il s'agit des personnes qui n'aiment pas aller jusqu'au bout de leurs decisions. Je pense que c'est pas bien, est ce pourquoi j'ai poste ce message, juste pour que l'on puisse les conseiller, les exorter a aller jusqu'au bout quoiqu'il advienne.


Réponse: re de chapoteau, postée le 2004-05-04 20:15:42 (S | E)
Il s'agit des personnes qui n'aiment pas aller jusqu'au bout de leurs decisions. Je pense que c'est pas bien, est ce pourquoi j'ai poste ce message, juste pour que l'on puisse les conseiller, les exorter a aller jusqu'au bout quoiqu'il advienne.


Réponse: Pour Flo-flo de choubidouou, postée le 2004-05-04 21:23:16 (S | E)
Salut Flo-flo,

"to chicken out" veut dire "se dégonfler" et c'est un terme familier, donc à utiliser avec précaution et pas avec n'importe qui!!!!

"i.e" sont les initiales de "id est" qui veut dire "c'est-à-dire".

Voila.


Réponse: re à Choubidouou de flo-flo, postée le 2004-05-04 21:37:10 (S | E)
merci pour ton explication et ton conseil,à charge de revanche,si je peux
take care


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-06 16:58:31 (S | E)
to chicken out = to wimp out (wimp= mauviette)
cela veut dire aussi se dégonfler


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-05-06 19:09:10 (S | E)
This implies:
To get a goal, first; that means to foresee what you want to reach and How you want to reach it
If you have a list of them, that implies to have priorities!
Otherwise that's a real mess...
furthermore, making decision can be easy if you are the only one to get involved in!
But if involvement=several human beings, here it's becoming harder, that's the reason why, it can be difficult for a certain number of us, that depends on your own temper, life, context, education, reaction...

To conclude: if you don't want to hesitate, make a list of the + and - of your decision making point, just to manage it properly alone or not! it may help you to point out your hesitations and the reason why you may hesitate. But as soon as it's done.................GO! and no regret cause you have done your best !!!

Bye




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux