Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de arsene posté le 2004-05-02 08:20:42 (S | E | F | I)
je voudrais savoir comment on fait pour donné son énigme ???
bonjour à tous le monde et bien venu à ce qui vienne de s'inscrire
moi je n'ai jamais pue jouer bravo à tous les gagnants
comment ce fait t'il qu'on ne puisse plus jouer quand quelqu'un à déjà trouver ???


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-02 09:15:58 (S | E)
envoi un message privé au webmaster avec ton enigme (les 3 mots) et joins y ta réponse


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-02 09:27:12 (S | E)
je voudrais savoir comment on fait pour donné son énigme ???
bonjour à tous le monde et bien venu à ce qui vienne de s'inscrire
moi je n'ai jamais pue jouer bravo à tous les gagnants
comment ce fait t'il qu'on ne puisse plus jouer quand quelqu'un à déjà trouver ???

>> je ne voudrais pas qu'on oublie tes fautes, arsene, parcequ'on s'y habitue. alors voila les corrections (en majuscules):

je voudrais savoir comment on fait pour donnER son énigme ???
bonjour à touT le monde et bienvenue à ceUX qui vienneNT de s'inscrire
moi je n'ai jamais PU jouer bravo à tous les gagnants
comment SE fait t'il qu'on ne puisse plus jouer quand quelqu'un A déjà trouvE ???

>> mais c'est en net progrès, ça c'est sur ;))


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-03 16:59:37 (S | E)
comment ce fait il qu'on ne puisse plus jouer quand quelqu'un a déjà trouvé ? Eh ben c'est parce que si une personne a déjà trouvé l'énigme il n'y a plus rien à chercher ! non ? et l'autre énigme est reservée pour un autre jour !


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-03 19:41:34 (S | E)
et bien je croyer qu'il pouvait avoir plusieur gagnant et que le coffre se reffermé à chaque fois


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-03 20:01:55 (S | E)
remarquez, ce n'est pas bête du tout: on pourrait faire en sorte que quand il y a un 1er gagnant, le jeu continue... jusqu'à temps qu'il y ait 3 gagnants... et on attribuerait alors un nombre de points en fonction de la place...
cela permettrait de faire durer le jeu un peu plus longtemps.
Peut-être pour samedi!


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-04 00:08:39 (S | E)
tu vois Arsène tu viens de donner une très bonne idée au Webmaster ! reste avec nous sinon qui va donner toutes ces bonnes idées ?
de plus tu ne pourras même pas jouer au jeu du coffre !
alors tu n'as pas le choix tu dois rester !


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-04 00:28:59 (S | E)
on pourrait mettre 3 énigmes on met d'abord la première ensuite lorsqu'on l'a trouvé, on met la deuxième puis la troisième et c'est celui qui a trouvé son énigme le plus rapidement qui a gagné et il a une médaille d'or ! les deux derniers ont une médaille d'argent ou de bronze...
quelqu'un a une autre idée ?




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux