Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de arsene posté le 2004-04-28 18:45:54 (S | E | F | I)
j'adore répondre à vos post ça me donne l'occasion de vous aidé et de vous remercier pour votre soutient encore merci !!!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-04-28 19:23:26 (S | E)
Petites corrections orthographique Arsène

ça me donner l'occasion de vous aider (et non aidé) ..... pour votre soutien (pas de t !)

Bonne continuation


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-04-28 19:40:27 (S | E)
Zut, et moi en plus je fais une faute de frappe !!

Je recommence : "ça me donne l'occasion de vous aider (et non aidé) ..... pour votre soutien (pas de t !)"


Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-28 23:11:51 (S | E)
et merci à toi Arsene !


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-29 13:49:20 (S | E)
Et bien c'est vous tous que je remercie

Merci pour tout ce que vous avez fait


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-30 08:38:20 (S | E)
et rosminet c'est ta passion de corrigé ???


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-30 10:29:59 (S | E)
Arsene, la petite princesse des fautes...
"et rosminet c'est ta passion de corrigé ???"
J'ai remarqué que tu faisais toujours la meme faute a savoir le é a un verbe ou il devrait y avoir er, ca donne:
"et rosminet c'est ta passion de corriger ???"

Si tu veux un moyen de ne plus faire cette faute tu peux remplacer le verbe corriger (du 1er groupe) par vendre par exemple (qui est du 3eme groupe) dans ta tete. Si tu mets "et rosminet c'est ta passion de vendre ???" cela veut dire que le verbe que tu veux utiliser est a l'infinitif.


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-30 10:38:17 (S | E)
zit tu as fait une faute à tete (tête)
zit , le petit (pas si petit que ça ) prince des fautes ...


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-30 11:18:18 (S | E)
Arsene, ONE post without mistake, you should be awarded !!!


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-01 08:00:08 (S | E)
merci beaucoup et j'ai même fait un message privé sans erreurs maureplain me la confirmait ...


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-01 09:22:36 (S | E)
Arsene, tu as compris ce que j'ai dit an anglais ????? WOUAHH I'm SO impressed !!!!!


Réponse: re et de t'aider de lyne, postée le 2004-05-01 09:40:56 (S | E)
Pour t'aider et t'améliorer, tu peux faire un petit tour avec un autre cahier à :
www.leconjugueur.com
http://pcolleu.free.fr/grammaire
Bonne journée


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-01 10:33:27 (S | E)
et bien oui chrisg je m'améliore mais je confirme j'ai utiliser pour trois mots le dico merci c'est très gentil de me donner une adresse je cour y seurfer




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux