Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Corriger mes fautes svp
Message de guillan posté le 13-02-2005 à 01:34:27 (S | E | F | I)

Pouvez vous corriger mes fautes svp ?

Judy has just been fired by FBI. A friend to her has just arrived to her but he doesn’t still know that Judy was fired. They begin to speak outside.
" - hello, says Judy to his friend with a small voice
- hello Judy, how are you? You don’t seem to be in very great form.
- Indeed, I am not very well, I have just been fired by FBI.
- It is true? Why?
- On Monday evening, I was angry and fustrated thus I said that I left FBI and on Tuesday by waking me I wanted to work for FBI, I apologized to them and I asked them to get back me but they insisted on my resignation.
- I am sorry for you, but we don’t say this kind of thing on a whim, it is necessary to think a lot to announce a thing of a big importance. Murmured the friend of Judy
- I regret many having announced it but I was very irritated of the day, he delayed me returning at home, I didn’t think before speaking. It had been a long time since I worked on FBI and I thought that they were going to excuse me for my words but they wanted nothing to understand. I so regret my gesture, especially at a moment when I need a work.
- That go you make now?
- I have had too much no time yet to think but I think that I am going to pass the competitions of the police and to try to work in the same sector as on FBI even if I know that it isn’t going to be easy to arrive there. says Judy with a worried voice
-"Judy returned his friend in the house and they continued the conversation.

Voila ce que j'ai voulu dire en français:

Judy vient d’être viré du FBI. Un ami à elle vient d’arriver chez elle mais il n’est pas encore au courant que Judy s’est fait virer.Ils commencent à parler dehors.
« -Bonjour, dit Judy à son ami avec une petite voix
-Bonjour Judy, comment vas-tu ? Tu n’as pas l’air d’être en très grande forme.
-En effet, je ne vais pas très bien, je viens d’être viré du FBI.
- C’est vrai ? Pourquoi ?
- Lundi soir, j’était fachée et frustrée donc j’ai dit que je quittai le FBI et mardi en me réveillant je voulais travailler pour le FBI, je leur ai présenté mes excuses et je leur ai demandé de me reprendre mais ils ont insisté pour ma démission.
-Je suis désolé pour toi, mais on ne dit pas ce genre de chose sur un coup de tête, il faut beaucoup réflèchir pour annoncer une chose d’une grande importance. Murmura l’ami de Judy
-Je regrette beaucoup d’avoir annnoncé cela mais j’étais très énervé de la journée, il me tardait de rentrer à la maison, je n’ai pas réflèchie avant de parler.ça faisait longtemps que je travaillais au FBI et je pensais qu’ils allaient m’excuser pour mes paroles mais ils n’ont rien voulu comprendre. Je regrette tellement mon geste, surtout à un moment où j’ai besoin d’un travail.
-Que va tu faire maintenant ?
-Je n’ai pas encore eu trop le temps de rèfléchir mais je pense que je vais passer les concours de la police et essayer de travailler dans le meme secteur qu’au FBI même si je sais que ça ne va pas être facile pour y arriver. dit Judy avec une voix inquiète »
Judy fît rentrer son ami dans la maison et ils continuèrent la conversation.

Réponse: Corriger mes fautes svp de ruofei, postée le 13-02-2005 à 06:34:21 (S | E)
Bonjour quillan!
Voila ce que je peux te proposer:

Judy has just been fired by FBI. A friend of hers has just to see her but didn’t anything about her being fired. They went out(side) and begun to talk:
“Hello,” Judy said Judy in a low voice.
“Hello Judy, how are you? It looks like you’re in a bad mood.”
“I am indeed, I’ve just been fired by the FBI.”
“Have you? Why?”
“ On Monday, out of anger and frustration, I said I was leaving the BFI. On Tuesday, when I woke up, I thought I still wanted to work for them (ou: I felt like going to work again. ‘to feel like’ = avoir envie de…) So I went to apologize for what I had said the day before and asked them if they would hire me back, but they wouldn’t; they insisted on my own decision to resign from work.”
“ I am sorry for you, but you know you can’t say that kind of things head butt (un peu familier qd meme) You must think twice before you say important things.” Judy’s friend murmured.
(‘think twice’, ‘think hard’= bien reflechir avt de parler)
” I wish I hadn’t overreacted; I was tired and irritated by my day, I just wanted to go home… I should have thought harder. I worked for the FBI a long time, I thought they would excuse my words but they didn’t want to understand anything. I now regret acting so wrong, especially at a time like this when I really need a job.”
(‘it’s been a long time since…’ ca fait que qqch n’est pas arrive)
(‘delay’=put off: he delayed his appointment until Monday: il a repousse son RDV a Mardi. ‘Il me tarde de…”, “j’ai hate de…”, I look forward to –ING. Ici je pense que I want…suffit)
“What are you going to do now?”- (attention make/do, cf. post a ce sujet)
"I haven’t quite taken the time to think about it yet. I might pass the police Civil Exam () and try to work in the field/branch I used to do, even if I know it’s not going to be easy task.” Judy said worriedly.
(j’ai compris qu’elle travaillait dans une certaine branche au FBI et qu’elle voulait travailler dans cette meme branche cette fois avec la police )
Judy had her friend come in (ou: she allowed him in) and they carry on talking about it.
J'espere que ca t'aidera

Réponse: Corriger mes fautes svp de guillan, postée le 13-02-2005 à 10:38:13 (S | E)
Merci beaucoup pour ton travail ruofei

Oui tu as bien compris, elle a été viré du FBI et pour ne pas recommencer cette étude elle aimerait travailler dans la même branche qu'au FBI.

I am sorry for you, but you know you can’t say that kind of things head butt: head butt veut pas dire mettre un coup de tete ? Moi ce n'est pas dans ce sens c'est dans le sens de sur un coup de tete.
On ne peut pas dire :
I am sorry for you, but you know you can’t say that kind of things something impulsively. ()

Pour dire ça:- Lundi soir, j’étais fâchée et frustrée donc j’ai dit que je quittais le FBI
je ne peux pas dire :“ On Monday, I have been angry and frustrated, I said I was leaving the FBI. ()

-------------------
Edité par grabuge le 13-02-2005 10:38

-------------------
Edité par bridg le 13-02-2005 10:48

Réponse: de ruofei, postée le 13-02-2005 à 12:04:06 (S | E)
Bonsoir quillan!

Tu as tt a fait raison, j’ai fait un faux-sens sur heat butt: donner un coup de tete (merci d’avoir corriger ma correction!). Oui, a la place, tu peux utiliser impulsively, peut etre aussi “in a sudden impulse’.
Autre faux-sens que j’ai fait: ‘you’re in a bad mood’, tu es de mauvaise humeur. Et tu veux plutot dire que Judy n’est pas dans son assiette: ‘you look out of sorts’

“On Monday, I have been angry and frustrated….” Non car tu precises “On Monday”, donc temps bien defini dans le passé donc: preterit: “On Monday, I was…”. Compare ces examples:
1) Aujourd’hui, je suis enerve> Today, I am angry
2) Hier, j’etais enervee> yesterday I was angry
3) J’ai ete gentil avec toi, mais tu pousses trop loin maintenant, je suis enervee > I have been with you but you’re going to far, I am angry now. (have +-EN: dans le passé jusqu’a maintenant: j’ai ete gentil avec toi jusk’a present, mais maintenant…)

Encore un fois, desolee pour les faux-sens.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux