Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de yaliny posté le 2004-04-26 10:47:20 (S | E | F | I)
je voudrais corresponde avec vous en anglais pour ameliorer mon anglais


Réponse: Forward march ! de maureplain, postée le 2004-04-26 12:39:45 (S | E)
Hello,
We're all here for this reason.
You can write something and everybody will to answer !


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-27 18:48:13 (S | E)
tu c'est moi non plus je ne parle pas bien l'anglais je ne suis même pas sur de connetre toute les bases !!!


Réponse: re de nanis, postée le 2004-04-27 19:35:17 (S | E)
pour améliorer ton anglais tu devrai faire 1 tour sur le chat. la bas beaucoup de personnes plus ou moins balaises parle en anglais;ainsi tu peut parler anglais et si tu fait des fautes ou si tu ne sais pas traduire 1 phrase des personnes pourrons t'aider et te corriger.

bye!


Réponse: re de andrea28, postée le 2004-04-27 19:38:07 (S | E)
great i will do it
i am 28 years old and i am from Brussels


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-27 19:39:59 (S | E)
de toute façons tu te fait des amis tout le temps tu vera tu en auras pleins!!!


Réponse: Un 0 à arsène de maureplain, postée le 2004-04-28 11:11:04 (S | E)
Arsène, tu le fais exprès ou quoi ?
Après tu, le verbe se termine toujours par un S et cela à tous les temps (présent, passé, futur, etc...)
Tu ne pourrais pas acheter un autre carnet pour le français ?

"de toute façons tu te fait des amis tout le temps tu vera tu en auras pleins!!!"

Correction : de toute façon (ou de toutes les façons) tu te faiS des amis tout le temps et tu verraS, tu en auraS plein !!!"


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-28 11:21:16 (S | E)
Il va bientot falloir faire des cours en francais. Tu n'as pas envie d'en faire sur tolearnfrench pour nos amis English?


Réponse: re de arounci, postée le 2004-04-28 12:30:00 (S | E)
C'est génial comme idée, mais tu n'as pas à demander. il suffit d'être plus souvent sur le site et participer au chat, au forum; tu veras tu te feras plein d'amis.
Ok essaie et fais moi signe...




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux