Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de brubri posté le 2004-04-25 19:57:37 (S | E | F | I)
Je réapprend l'anglais car je vais en avoir besoin pour mon boulot prochainement.Mes base en grammaire sont moyenne mais je me soigne tout doucement.Je voulais savoir si je devais d'abord insister sur mon bouquin de grammaire avant de commencer par des cd audio pour m'habituer à écouter l'anglais sachant que la compréhension est encore très difficile.Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi.
thank you for your help!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-25 20:11:40 (S | E)
la grammaire d'abord, si ton boulot se fait essentiellement à l'écrit et aussi parceque même à l'oral, c'est une des premières conditions pour se faire comprendre : construire une phrase correcte !


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-25 20:15:37 (S | E)
cela dépend de tes "bases"
si tu ne connais pas certaines choses ce n'est pas grave et tu pourras te fixer au fur et a mesure les bases que tu connais pas ou mal
Familiarise toi aux choses basiques d'abord (reprend le programme entier de la 6eme et puis 5eme etc...) et tu te feras des connaissances petit a petit...
ne fonces pas tete baissé dans quelque chose trop difficile qui pourrait te faire douter ou te décourager...


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-26 12:06:17 (S | E)
Je ne sais pas si vous savais mais seulement 1/3 des anglais (et peut etre moins encore) savent ce que veut dire "grammaire". Ils ne savent pas faire la difference entre un sujet, un verbe, un adjectif, un adverbe, ... (comme les francais quoi ;-) )
Donc la grammaire, certes, mais pas la peine de t'acharner dessus.
Apprends plutot du vocabulaire et les idioms (tres pratique pour comprendre les discussions)


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-26 12:48:15 (S | E)
je ne suis pas d'accord du tout...
La grammaire est TRES importante dans une langue, ici , en occurance , l'Anglais.
OK pas non plus besoin de fair eune fixation dessus mais quand meme...
Il ne faut pas généraliser en disant que les anglais n'y font pas attention ou ne savent pas ce qu'est un sujet... c'est un comble...
la grammaire c'est ennuyeyx, je te l'accorde , néanmoins cela fait partie intégrale d'une langue alors pourquoi ne pas apprendre les regles tout comme on apprend les conjugaisons ou le vocabulaire...


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-26 13:17:38 (S | E)
Je veux simplement dire que ce sera surement plus interessant d'apprendre des choses utiles que l'on rencontre tous les jours, que des temps et des regles de grammaire que l'on utilise une fois tous les 36 du mois... Surtout si on n'a pas beaucoup de temps


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-04-26 13:28:00 (S | E)
Zit,
Ce que tu dis est en partie vrai, mais je pense que c'est surtout valable dans un cadre personnel.
Brubri a besoin de parler anglais dans un cadre professionnel. Dans ce cas-là, je pense que c'est important de parler anglais grammaticalement correctement et poli et pas seulement d'arriver à se faire comprendre en cumulant des mots !!!


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-26 13:38:10 (S | E)
Meme au niveau professionnel. Personne ne parle "grammaticalement" correctement. Par contre l'ecrit oui. Je le vois tres bien en Angleterre...
Tu peux tout dire avec un sujet, un verbe et un complement!
Ils comprendront, ils ne sont pas stupides non plus, surtout s'ils voient que tu ne sais pas tres bien te debrouiller.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-26 15:07:04 (S | E)
ouai mais a choisir entre essayer de parler correctement (le mieux possible) et baraguiner des mots accrochés les uns aux autres, mon opinion est déja fait :D

zit, d'autant plus quand c'est pour le travail (comme brubri nous l'a indiqué) c'est important.


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-26 16:01:46 (S | E)
et en un minimum de temps, c'est quoi ton opinion?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-26 16:16:59 (S | E)
prendre des cours avec des organismes aggrées qui, en un minimum de temps, l'aideront
ou alors faire une formation dans le domaine interéssé (commercial, international, bancaire, tourisme) etc


Réponse: nabil de nabilham9128113, postée le 2004-04-26 17:17:36 (S | E)
je pense que la grammaire doit etre la premiere ,tu en arriveras j'en suis sur.
bonne chance.


Réponse: juste un conseil de chlotte, postée le 2004-04-26 18:21:16 (S | E)
Si tu veux progresser rapidement en anglais il faudrait surtout que tu le parle. Je sais pas si tu peux faire ça près de chez toi mais moi j'ai trouver un truc super sympa je fais du théatre en anglais. ça te permet de progresser très rapidement, mais c'est juste un conseil.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-26 20:44:30 (S | E)
Put words one after the other and tell me if it's really meaningfull ...


Réponse: Merci à tous de brubri, postée le 2004-04-26 20:45:54 (S | E)
Je vous remercie tous de votre réponse, je crois dans l'ensemble que vous attaché de l'importance à la grammaire.
Je trouve par ailleurs ce site vraiment très sympa.

see you later and good evening.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux