Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de arsene posté le 2004-04-24 16:36:03 (S | E | F | I)
je voudrais bien savoir qui a msn et qui as entre 10 et 13 ans a part ce que je connait déja (fortune7, guirly, soleil...) j'aimerai bien avoir des réponses soit dans le forum soit dans ma boîte de message !!! je vous attend avec impatience

je vous reverai dans le chat........


good bye à gros bisous à alone, fortune7............ et à tout les autre avec lesquel j'ai fait connaisance !!!!!


Réponse: nabil de nabilham9128113, postée le 2004-04-24 17:10:04 (S | E)
tu cherche un àge exacte?je pense que tu n'auras pas beaucoup de partenaire de cet age ,il faut parler à tout le monde.


Réponse: re msn de arsene, postée le 2004-04-24 17:15:24 (S | E)
Dacord mais je ne ve pas me retrouvée avec quelqu'un de 69 ans ons n'aura pas les même chose dans la tête se sera completement diférent en revanche je veux bien parler avec ceux qui on un peut plus jusqu'a 18 ans !!! t'avait résons après tout c'est pas mal comme idée


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-24 19:29:26 (S | E)
si tu veux progresser adresse toi a des + agés... ce n'est pas avec des jeunes de 10 a 13 ans que tu vas progresser rapidement et apprendre de nouvelles choses (en anglais je précise bien)
par contre si c'est juste pour délirer/tchatter alors j'espere que tu trouveras pleins d'ami(e)s ici


Réponse: re de xxmaelys10, postée le 2004-04-24 20:32:32 (S | E)
moi j'ai msn mon adresse est: maelys10@hotmail.com si tu ve discuter avec moi faudra me donner aussi ton adresse.


Réponse: attention de arsene, postée le 2004-04-25 09:00:20 (S | E)
maelys10 tu n'aurais pas du me donnais ton adresse hotmail tu aurais plus tôt m'envoyer un message privé je suis désolée de te le dire mais ton adresse et à la disposition de tout le monde j'éspère que tu ne vas pas te faire embêter. Quelle âge à tu ? répond S.V.P
(je suis une fille )


Réponse: ouff de sassa93, postée le 2004-04-29 19:12:16 (S | E)
salut!!
merci de n'avoire pas dit ton adress sur le forum o moin yen na qui comprenne ici.!!!!!!!


Réponse: re encore msn de slyvette, postée le 2004-04-29 19:16:00 (S | E)
coudonc il as des jeunes qui ne comprenne pas C'EST DANGEUREUX wow je ne sais pas combien de fois il vas falloir le répèté zut


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-30 08:40:35 (S | E)
moi quand je la donne c'est part message privé sa ne prend même pas 5 minutes (je suis une fille j'ai 10 ans)


Réponse: re de xxmaelys10, postée le 2004-05-03 21:15:31 (S | E)
j'ai 10 ans


Réponse: re de papillon, postée le 2004-05-04 02:05:22 (S | E)
coucou, ma belle fille à ton âge et elle a un compte sur msn . Elle vient ici tous les deux semaines et manque d'ami(e)s. Donc si tu veux la rencontrer.... répond moi




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux