Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Reconstituer une phrase
Message de maxime posté le 05-01-2005 à 16:04:47 (S | E | F | I)

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire ici car j'ai un petit problème avec un exercice pour demain.
J'ai plusieurs mots dans le désordre et je dois les mettre dans l'ordre afin de faire une phrase correcte.
Voici les mots à mettre dans l'ordre :

1) gaolkeeper / scored / tying / goal / laces / team / Our / was / a / his / as / their

2) wich / the / He / road / crossing / didn't / cat / was / see / the

Merci d'avance pour votre aide.

-------------------
Modifié par maxime le 05-01-2005 16:06


Réponse: re:Reconstituer une phrase de bridg, postée le 05-01-2005 à 16:13:40 (S | E)
OUI, tu es nouveau alors je t'explique : Ici nous aidons volontiers pour les devoirs à condition que le demandeur ait commencé à chercher par lui même. Tente de le faire, poste le ici et nous t'aiderons


Réponse: re:Reconstituer une phrase de maxime, postée le 05-01-2005 à 16:16:33 (S | E)
J'ai déjà cherché mais je trouve des phrases qui ne veulent rien dire, c'est pour ça que je fais apelle à vous.

Merci.


Réponse: re:Reconstituer une phrase de pmkingne, postée le 05-01-2005 à 16:19:24 (S | E)
Salut maxime
Bienvennue dans le club. Puisque tu es à tes débuts, tu devrais faire l'effort de reconstituer afin de mieux situer ton problème. Bridg a tout a fait raison , ici on aide mais on aide ceux qui veulent vraiment être aidés.
Merci , moi j'ai reconstitué mais je ne pourrais l'envoyer que lorsque tu auras cherché.


Réponse: re:Reconstituer une phrase de maxime, postée le 05-01-2005 à 16:45:55 (S | E)
Pour la première phrase, je n'ai vraiment pas réussi à trouver quelque chose.
Pour la seconde, j'ai fait quelque chose qui ne veut rien dire : "He was crossing the see wich the cat didn't road"


Réponse: re:Reconstituer une phrase de bridg, postée le 05-01-2005 à 16:51:04 (S | E)
Maxime, peux tu traduire le vocabulaire en français et le retranscrire, ça va peut-être t'aider à avancer


Réponse: re:Reconstituer une phrase de maxime, postée le 05-01-2005 à 20:55:17 (S | E)
Merci bien pour l'aide !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux