Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de bettyb84 posté le 2004-12-05 10:34:37 (S | E | F | I)
Bonjour tlm!
Je suis élève en terminale ES, j'ai fait récemment un essai en anglais, j'ai eu quelques fautes, mais la professeur nous donne l'opportunité de faire une remédiation, c'est-à-dire de corriger nos fautes... et on sera noté sur notre correction.
Pour l'instant j'ai pas de problème pour me corriger, sauf là : j'ai marqué
"I would like to do a little shopping". Elle la prof m'a dit que "a little" n'allait pas, et dans la marge elle m'a dit "verbe".
Je ne comprends vraiment pas. Merci de me venir en aide...

-------------------
Edité par bridg le 05-12-2004 11:31


Réponse: re:Faire 1peu de shopping? de webmaster, postée le 2004-12-05 10:40:48 (S | E)
bonjour,
to do some shopping
serait sans doute mieux.

a+


Réponse: re:Faire 1peu de shopping? de bridg, postée le 2004-12-05 10:44:17 (S | E)
Hello
faire des courses = to go shopping
je voudrais faire des courses = I 'd like to go shopping
je voudrais faire du lèche-vitrine = I'd like to go window-shopping


Réponse: re:Faire 1peu de shopping? de bettyb84, postée le 2004-12-05 11:05:33 (S | E)
MERCI BCP!
c'est super rapide ce forum, c'est vraiment cool!!!
autre chose, la prof' m'a signalé qu'il me manque un mot dans cette phrase (je vous signale son emplacement par un "X") :
"I can't stand staying all a day X lying on the sand
can U help me one more time?


Réponse: re:X lying on the sand ? de lucile83, postée le 2004-12-05 11:30:07 (S | E)
Hi,
le mot qui manque est "long" (all day long" )

See you soon


Réponse: X lying on the sand ? de bettyb84, postée le 2004-12-05 11:22:05 (S | E)
pour la réponse à l'autre sujet!
autre chose, la prof' m'a signalé qu'il me manque un mot dans cette phrase (je vous signale son emplacement par un "X") :
"I can't stand staying all a day
X lying on the sand" can U help me one more time?


Réponse: re:Correction d'un essai de bettyb84, postée le 2004-12-05 11:36:02 (S | E)

ça se dit "all a week long"?


Réponse: re:Correction d'un essai de lucile83, postée le 2004-12-05 11:44:08 (S | E)
j'ai relu ton post et te signale qu'on ne met pas d'article avant "day"
donc "all day long"

pour "week" tu peux dire "all the week long", pas "all a week long";

Bye




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux