Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de soleil posté le 2004-11-25 18:56:30 (S | E | F | I)
Bonjour je me pose de véritables questions sur mon niveau...

Alors pouvez-vous corriger cette rédaction

When the fairy princess slipped on the pavement, her mother rushed out of her house. Seeing her child in the ground she cried out in the street : 3My girl,my child, help !" Hearing this noise,the girl's father came next to the car.Nobody dared to hold the girl's hand because we are going to fell in the street. It was dangerous. The mother didn't be proud of her husband was scared, anxious,he didn't move : "We can't help the gir's hand. It is dangerous". Suddently, the mother ran towards her daughter but as the ground was covered with black ice she fell on the pavement. Her legs were broken, she bleed. My sister and my father ran towards the mother and her child : "We will save you!"The fact that the mother was in the ground, her husband felt guilty about no have to save his child,then as a courageous man,he phoned the police because the mother and her daughter were sick. Quelques minutes après , the mother was in hospital,and my father, my sister and mi went to my house to sleep.

Je sais c'est un peu long..

INFOS : Bac S niveau terminale mais je ne suis pas bonne ...

-------------------
Edité par bridg le 25-11-2004 18:57

Réponse: re:Correction d'un essai!! de kayrol, postée le 2004-11-25 22:17:46 (S | E)
Hello,
Voici une suggestion de correction. Par contre, je ne comprends pas toute l'histoire, tu commences par une fairy princess (conte ?) et après tu parles de toi et cela ressemble à une histoire vraie.

When the fairy princess slipped on the pavement, her mother rushed out of her house. Seeing her child on the ground she cried out in the street : My girl, my child, help !" Hearing her cries, the girl's father came next to the car. Nobody dared to hold the girl's hand because of the slippery ground, as they were scared of falling in the street, it was dangerous. The mother was not proud that her husband was scared, he was anxious and didn't move : "We can't catch the girl's hand. It is dangerous". Suddenly, the mother ran towards her daughter but as the ground was covered with black ice (de la glace noire tu es sûre ??) she fell on the pavement. Her legs were broken and began bleeding. My sister and my father ran towards the mother and her child : "We are going to save you!" Because his wife was on the ground, the father felt guilty not to have saved his child, then as a courageous man, he phoned the police because the mother and her daughter were sick. A few minutes later, the mother was in hospital, and my father, my sister and I went back home to sleep." The end.
Kayrol

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux