Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de anglais_i_love posté le 2004-11-04 18:45:38 (S | E | F | I)
POuvez vous me donner des idées de plan !!

"Do you think I spent all those years making sure you got a first-class education just to let you end up like me putting wheels on cars for the rest of your life?" Give your opinion on the father's reaction

Je dois rédiger l'intro et faire un plan détaillé !!

aidez moi !! merci d'avance

biz à tous


Réponse: re:urgent! plan pour demain de avie, postée le 2004-11-04 19:36:55 (S | E)
Salut ! Déjà j'espère que tu ne fais pas tout ton travail comme ça .
As tu réflechis ?
Propose nous un plan, nous te dirons ce que nous en pensons.
En te souhaitant bonne chance.


Réponse: re:urgent! plan pour demain de anglais_i_love, postée le 2004-11-04 19:52:58 (S | E)
bah jai une idée...

1ere partie : pourquoi cette réaction du père
2eme partie : ce que je pense de cette réaction

mais je trouve que le plan est banal....


Réponse: re:urgent! plan pour demain de kwame, postée le 2004-11-04 20:01:20 (S | E)
On te demande de donner ton opinion sur la réaction du père.
Le plus simple :
1ère partie: le père a raison
2e partie: il a tort

Maintenant à toi de rédiger et ensuite on te corrigera
kwame




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux