Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de catgirl posté le 2004-10-24 20:47:56 (S | E | F | I)
Salut j'ai une interrogation de conjugaison ce mercredi et je recherche quelqu'un qui aurait résumé les utilisations des temps? A l'aide


Réponse: re:Besoin d'aide en grammaire de willy, postée le 2004-10-24 21:02:59 (S | E)
Bonsoir catgirl.
As-tu exploité les ressources de ce site ? Il y a les explications sur les temps et les réponses sur ce forum.
PS : il y a tant de choses à dire sur les temps !
Ou bien tu vas sur le site "
http://www.cyberpapy.com
Tu tapes le nom du temps dans le rectangle "recherche" de la page "Langues" et tu auras des tas d'explications. J'en ai donné sous le pseudo "papy".
Bonne recherche !

-------------------
Edité par willy le 2004-10-24 21:04:43


Réponse: re:Besoin d'aide en grammaire de catgirl, postée le 2004-10-24 21:08:56 (S | E)
Merci beaucoup willy


Réponse: re:Besoin d'aide en grammaire de charleneb, postée le 2004-10-24 21:59:45 (S | E)
Regarde ceci ça devrait t'aider! Bonne chance...
http://www.englisch-hilfen.de/en/grammar/tabelle_zeit.htm


Réponse: re:Besoin d'aide en grammaire de pascaline, postée le 2004-10-24 22:52:44 (S | E)
Bonsoir catgirl,

Ast-u regardé sur ce site?

Tu vas sur la page d'accueil.
Vraiment tout en haut, 2ème colonne tu as Et aussi...
Dans cette colonne la 9ème rubrique est le conjugueur.
Ca devrait t'aider.

Good luck

Pascaline


Réponse: re:Besoin d'aide en grammaire de bridg, postée le 2004-10-24 22:57:33 (S | E)
Pascaline, le conjugueur est malade en ce moment. Temporairement nous l'espérons.


Réponse: re:Besoin d'aide en grammaire de zebul37, postée le 2004-10-28 16:32:29 (S | E)
coucou catgirl ! Tu dois maintenant connaitre tout ce qu'il faut savoir sur les verbes !!! Pourrais tu m'aider car je ne sais pas comment et quand employer "shall" pour le futur ?

Merci pour toutes vos reponses.


Réponse: re:Besoin d'aide en grammaire de bridg, postée le 2004-10-28 16:45:09 (S | E)
as tu fait le tour du site?
tu as tout sur ce forum => liens vers le cours + un cours de Willy
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=2912&pp=&Page=7&tri=4


Réponse: re:Besoin d'aide en grammaire de zebul37, postée le 2004-10-29 12:17:39 (S | E)
Merci pour le lien je pense que ca ira maintenant.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux