Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de eminem2 posté le 2004-10-19 21:12:02 (S | E | F | I)
j'aimerais savoir ce que veut dire "twisted" par exemple dans les phrases "the twisted world of marge simpson" ou "i'm twisted"


Réponse: re:twisted de bridg, postée le 2004-10-19 21:27:18 (S | E)

Il y a plusieurs possibilités de traductions
1/ twist = tordu
auquel cas => "le monde tordu de Marge Simpson" / "je suis tordue"

2/twist = tournure (des évènements)/twist of event = rebondissement inattendu
auquel cas => "Le monde inattendu de ....... / "je suis surprenante "


Réponse: re:twisted de juanman, postée le 2004-10-19 21:57:29 (S | E)
Twisted ~ in this sentence would mean 'unusually different' or 'not quite right' for example Marge Simpson is looking at the world in her own way, not the way things really are ~ does this help you?


Réponse: re:twisted de morenita, postée le 2004-10-19 22:53:07 (S | E)
hi Eminem!!
I'm twisted = I'm confused


Réponse: re:twisted de yannloic, postée le 2004-10-20 01:35:09 (S | E)
"Still Hungry," from Twisted Sister is one of the best albums in the history of heavy metal just got better. This album was recorded in 1984.

And the name of the band means "les soeurs tordues". Nothing is new under the sun. Twist and shoot = "tords toi et cries"


Réponse: re:twisted de lucile83, postée le 2004-10-20 11:48:28 (S | E)
yannloic, tu dis " twist and shoot" = tords toi et crie........je dirais tords toi et tire
ou alors twist and shout = tords toi et crie

Quelle pinailleuse cette Lucile !!!


Réponse: re:twisted de eminem2, postée le 2004-10-20 14:40:38 (S | E)
ok merci twisted est dont égale a confus!!


Réponse: re:twisted de pj, postée le 2004-10-20 16:19:57 (S | E)
'The Twisted World of Marge Simpson' : c'est le titre anglais de l'épisode 11 de la série des Simpson (diffusée en France sur Canal +). Il est paru en français sous le titre : "Pour quelques bretzels de plus". Cela n'est évidemment pas une traduction littérale...


Réponse: re:twisted de jem, postée le 2004-10-20 20:47:50 (S | E)
j'ai un dico slang à côté de mio et pour "twist" j'ai "escroquer", "arnaquer", "irriter" mais pour twisted j'ai, et il y a une différence, "saoul", "pété", "défoncé". Tu dois conniatre la chanson d'Eminem "Amityville" et là tu comprendras ce que je t'ai dit.........


Réponse: re:twisted de traviskidd, postée le 2004-10-20 21:34:13 (S | E)
I saw the subject title "twisted" and I immediately thought of Twisted Sister!!!

We're not gonna take it.
NO! We ain't gonna take it.
We're not gonna take it
Anymooooooooore!
--Twisted Sister

-------------------
Edité par traviskidd le 2004-10-20 21:35:22




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux