Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ypikahe posté le 2004-03-29 18:07:41 (S | E | F | I)
Does somebody know how to say in english :
"je ne l'ai pas fait expres" and "je le ferai tout a l'heure"

There must be a sentence to say the same thing because I don't think you can translate it.

tks !

-------------------
Edité par mariet le 30-08-2004 01:00


Réponse: re de primael, postée le 2004-03-29 19:00:06 (S | E)
i didn't do it on purpose=je ne l'ai pas fait expres
i'll do it later=je le ferais tout a l'heure.
see ya


Réponse: stop de nani, postée le 2004-03-29 19:02:00 (S | E)
pourquoi primael tu mais un diable t vraiment méchant cette personne veut de l'aide pas de la méchanceter


Réponse: aussi de cmoaelod, postée le 2004-03-30 13:43:34 (S | E)
Tu peux dire " i didn't mean to" = J'ai pas fait exprès


Réponse: oui de oceane, postée le 2004-03-30 16:22:40 (S | E)
oui je ne l'ai pas fais exprès c'est "i didn't mean to"


Réponse: thks de ypikahe, postée le 2004-03-30 19:18:46 (S | E)
thank you for all your answers.
Yesterday, an american told me that "je ne l'ai pas fait expres" ce disait "i didn't do it on purpose" but I think "I didn't mean to" has the same meaning so it's ok !!

In french the same sentence can express a few moments for the future or the past. It is "Tout a l'heure". Indeed, you can say "je le ferai tout a l'heure" (translated by primael) but you can also say "je l'ai fait tout a l'heure" for the past. So my question is how could I translate "Je l'ai fait tout a l'heure" ?

tks


Réponse: ca m'intéresse aussi de saihtam, postée le 2004-04-01 14:32:55 (S | E)
ouai moi aussi j'aimerais savoir comment ca pourrait se traduire, je l'ai fait tout a l'heure!


Réponse: re:translation de rina, postée le 2004-08-20 20:56:24 (S | E)
Je ne l’ai pas fait exprès =
I didn’t mean to do it
or
I didn’t do it on purpose


Réponse: re:translation de serena, postée le 2004-08-20 21:07:52 (S | E)
bonjour

"je l'ai fait tout à l'heure" est équivalent à "je viens de le faire". dans ce cas ça se dit : " I have just done it " ou "I have just made it ".


Réponse: re:translation de gizm0, postée le 2004-08-21 10:00:15 (S | E)
je pense que on lui a déja répondu et/ou la réponse n'a plus d'importance vu la date! ypikahe Date : 29/03/04 ... s'il ous plait évitez de réveiller les anciens posts si c'est pour confirmer les réponses déja données. merci




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux