Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de soleil posté le 2004-03-28 14:59:33 (S | E | F | I)
Je ne sais pa sl'^ge que tu as mais tu n'arrète pas de nous critiquer. ALors je te demande d'arrèter gentiment!!

see you soon!!
PS:Je ne viens pas sur ce site pour m'engueler avec des gens


soleil

-------------------
Edité par Webmaster le 28-03-2004 16:03


Réponse: n'importe quoi!! de primael, postée le 2004-03-28 15:21:12 (S | E)
pourquoi te plains tu de moi je n'ai rien fait j'ai 15 ans je ne fais que exprimer mes pensees je ne vais pas dire que c'est genial si c'est vraiment nul ca serait de l'hypocrisie ne trouve tu pas.alors arretez de vous plaindre de moi et faites comme si je n'existe pas ok?
keep cool!!!!! comme le dit si bien le webmaster je trouve que les francais s'enervent beaucoup trop vite ou alors c'est parceque t'es un bebe et que t'aime pas te faire critiquer je vais sur des forums anglais j'ecris la meme chose et ils me disent que j'ai raison!!
c incroyable!!


Réponse: tu es de soleil, postée le 2004-03-28 15:32:21 (S | E)
sensible


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-03-28 16:40:06 (S | E)
Hello, primael.

La seule chose qui m'intéresse sur ce problème, ce n'est pas de savoir qui a raison ou qui a tort (je me suis déjà exprimé, je pense que c'est juste un manque de tact), ce qui m'embête, c'est que s'il y a ne serait-ce qu'une personne qui se sent mal en lisant vos messages, là, il y a un problème.
Alors, on fait un effort pour rester courtois et garder un esprit positif.

Je vais mettre en place cette semaine une procédure qui fermera automatiquement les comptes des personnes qui posent problème, en cas de soucis recurrents. Je vous en reparlerai.

Hop, topic fermé. Et n'en ouvrez pas un autre SVP! :-)




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux