Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de primael posté le 2004-03-24 18:26:58 (S | E | F | I)
je ne vx po etre mechant quand je reponds sur le forum je reponds franchement et je ne suis po hypocrites comme certains je trouve que c'est une qualite pour les points clubs OUI c une compet car sinon je ne vois pas pourquoi il ya des points c fait pour motiver les gens ensuite je critique le site dans son interet pour qu'il s'ameliore dans la vie il ne fo pas s'arreter de progresser rajouter des rubriques pour que le site devienne plus riche et bon des fois j'suis un peu "rude" mais bon on en voit tellement dans les films des "grots mots" et on dit rien quand on en voit un sur un forum ca y est c la cata.merci au webmaster qui lui mavait COMPRIS.
je pensais que vous maviez compris what a shame .
JE REDEVIENDRAIS PREMIER OCEANE DON'T WORRY. hehehe.......



Réponse: mon petit primael de oceane, postée le 2004-03-24 18:41:08 (S | E)
je voulais pas etre mechante je me suis juste un peu énervé j'aurrai pas du , et d'abord ce n'est pas de l'hypocrisie que d'avoir du tact, c'est seulement dire les meme choses mais plus gentiment et tu as raison il faut faire vivre le forum mais ce n'est pas pour ça qu'il faut en stresser en prenant ça pour une compétition et tes suggestions pour faire avancer le forum sont bien mais soit moins rude comme tu dis
ça s'appelle le savoir vivre mais t'inquiète pas comme je t'ai dit tout à l'heure je t'aime bien :-)
au fait je compte sur toi pour me rattraper ! :-)

allez take care !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux