Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sime007 posté le 2004-07-26 14:41:19 (S | E | F | I)
Hello!
Pour le moment, je suis encore qu'une débutante en anglais, mais je recherche plein de traductions, anglais-français ou le contraire pour m'entraîner et m'améliorer! J'en ai déjà fait pas mal, mais je sais pas si vous en auriez (autres site, livres ou autres)
merci


Réponse: re de alexpopov67, postée le 2004-07-26 14:46:51 (S | E)
slt, je ne comprends pas vraiment ta question mais si tu cherche une traduction, il suffit de double-cliquer sur le mot avec le souris de gauche !
@+ "alexpopov67"

-------------------
Edité par mariet le 26-07-2004 15:11
avec le souris de gauche !
Je suppose que tu veux dire 'avec le bouton gauche de LA souris'...
Et puisque Webmaster venait de te donner le renseignement, tu aurais été sympa de recopier le lien qu'il venait de te donner; je cite :
"alexpopov:
https://www.anglaisfacile.com/trans.php

Cordialement,-----------------------------Webmaster"


Oui mais je savais pas comment le dire !
Mais pour recopier le lien, je n'y avais pas pensé !

-------------------
Edité par alexpopov67 le 2004-07-26 15:18:53

-------------------
Edité par mariet le 26-07-2004 15:25
avait =3ème personne / (é) ;)


Réponse: justifier de sime007, postée le 2004-07-26 14:50:09 (S | E)
en fait je recherche des textes, phrases à traduire (avec corriger), trouvés sur d'autres sites, livres, ...


Réponse: re de alexpopov67, postée le 2004-07-26 14:53:54 (S | E)
Le seul problème (je ne suis pas sûr), c'est que la traduction sur ce site se passe mots par mots

"alexpopov67"


Réponse: re de sime007, postée le 2004-07-26 14:55:22 (S | E)
justement c'est pour ça que je demande des textes ou autres (mais pour débutants)


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-26 15:24:46 (S | E)
Bonjour sime007,

As-tu consulté la page thèmes/versions du site ?
https://www.anglaisfacile.com/pages/txt/trad.php

Si ces textes sont trop difficiles as-tu fait tous ceux proposés ici par les membres (rosminet, brunk et d'autres) ?
Cherches-tu des textes entiers ou des phrases sur un thème donné (grammatical ou autre) ?


Réponse: re de sime007, postée le 2004-07-26 15:28:09 (S | E)
oui je recherche des textes entiers sur un sujet grammaticales ou autres




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux