Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de cleo posté le 2004-07-22 18:05:55 (S | E | F | I)
Je me suis dit que ce serait sympa sur un site anglais/français d'écrire le texte de présentation de mon profil dans les deux langues. Alors voilà, j'ai essayé mais comme mon anglais est loin d'être assez bon je voudrais soumettre mon texte aux Gentils Membres de ce site qui accepteraient de le corriger :

I'm a motivated false beginner. My husband speaks English fluently in his work. My two sons 16 and 12 learn English at school. I'm teacher in a primary school and my pupils learn English too !
I had not a gift for English in secondary school but I want to improve my English now.
Cleo


Réponse: re de annie777, postée le 2004-07-22 18:14:02 (S | E)
On dit : I am a teacher


Réponse: re de damiro, postée le 2004-07-22 18:57:45 (S | E)
Il serait plus approprié de dire :

I'm a motivated false beginner. My husband speaks English fluently in his work. My two sons 16 and 12 learn English at school. I'm a teacher in a primary school and my pupils learn English too !
I don't remember the English courseI had in secondary school but I want to improve my English now.

J'espère vous avoir aidé,

Damiro


Réponse: re de caz9, postée le 2004-07-22 20:25:37 (S | E)
I had not a gift for English in secondary school but I want to improve my English now.


It would be better to say:

I didn't have a gift for English in secondary school but I want (or would like) to improve my English now.


Réponse: re de papillon, postée le 2004-07-22 22:42:02 (S | E)
J'attends la correction de nos maîtres ; en attendant voilà ce que j'aurais mis :

Ne connaissant pas l'expression "motivated false beginner" Je l'ai remplacé par "My level English is intermediary but I'm very motivate" Merci à vous de me dire si cette phrase est correcte.... ensuite :

My husband speaks English fluently in his work. I've got two sons. They are 16 and 12 years. They learn English at school. I'm a teacher in a primary school and my pupils learn English too ! I didn't have a gift for English in secondary school but I want to improve it now.

Si vous passez par ici, mariet ou webmaster ou gizmo.... merci de me corriger

see you later


Réponse: re : mon profil d'anglais de monik, postée le 2004-07-22 23:57:09 (S | E)
Je dirais : My 10 and 16 years old sons are learning English too.
Mais à vérifier... experts???

By the way, I'm a Teacher in a French Primary School as well. Which level will you teach in September (Cleo)?
Autre question pour les experts : peut-on dire "Which level are you going to teach next September?" ou encore "Which class are you teaching in September?" Quel est le plus correct ? Merci...


Réponse: re de brunk, postée le 2004-07-23 00:32:02 (S | E)
--> my 10 year_ old son

--> Je ne pense pas que 'next September' soit correct (en tout cas je ne l'ai jamais entendu !)

moi j'utiliserais 'are you going' car c'est une action planifiée et qui va se produire mais pas 'which level are you teaching ... sous entendu 'now' et donc pas 'in september' a mon avis.
A la limite 'Which level will you be teaching in September?'.. mais je ne suis pas sûr
-------------------
Edité par mariet le 23-07-2004 01:15
Next s'emploie pour indiquer la proximité dans le temps comme dans l'espace : prochain(e)
next Monday/September => celui qui vient
Go to the next shop. => la boutique la plus proche.
On l'utilisera aussi avec le sens de suivant(e) When he was in London he visited this and that first and the next day he went to...

Mais tu as entièrement raison sur les 2 autres points.


Réponse: à cleo & papillon de mariet, postée le 2004-07-23 00:49:59 (S | E)
Cleo
I'm a motivated false beginner. My husband speaks English fluently in his work. My two sons, who are 16 and 12, learn English at school. I'm a teacher in a primary school and my pupils learn English too !
I didn't have a gift for English in secondary school but I want to improve my English now. (>Je garderais want plutôt que would like, car dans le cas présent tu exprimes non pas un souhait mais une décision que tu as prise et want affiche ta détermination.)

Papillon
Ne connaissant pas l'expression "motivated false beginner" Je l'ai remplacée par "My level English is intermediary but I'm very motivate. =>
My English level is (intermediary*/)intermediate but I'm very motivateD. (motivate = infinitif / motivated = participe passé employé comme adjectif)
*intermediary est à la fois nom et adjectif mais s'utilise plutôt comme nom

My husband speaks English fluently in his work. I've got two sons.
They are 16 and 12 years. => They are 16 and 12. /They are 16 and 12 years old. (mais pas years tout seul)


Réponse: à Monik de mariet, postée le 2004-07-23 01:14:01 (S | E)
Je dirais : My 10 and 16 years old sons are learning English too.
=> Brunk a raison : year est ici en position d'adjectif donc pas de s

Which level will you teach in September ? OK
Which level are you going to teach next September ? OK
ou encore
Which level will you be teaching next/in September ?

Which class are you teaching in September ?
Là non :
1) 'Which class' s'utiliserait pour demander s'il s'agit de la classe en tant que groupe d'élèves
ex : s'il y a dans l'école 3 classes de CM1 (a/b/c) et 3 classes de CM2 (a/b/c)
Which level, CM1 or CM2 ? / Which class, CM1a or CM1b or CM1c ?
2) On peut utiliser BE + ING à valeur de futur pour parler d'une décision qu'on a prise ou d'un rendez-vous... Tomorrow I'm having lunch with Cleo. Comme en français : Demain je déjeune avec Cleo. (BE + ING implique souvent l'opinion du sujet, surtout quand il n'exprime pas une action en cours au moment où l'on parle)


Réponse: re de monik, postée le 2004-07-23 01:27:18 (S | E)
à Brunk : merci pour ta précision (12 and 16 YEAR old)

à tous :Je viens de me connecter sur le forum pour la première fois ce soir et je suis très agréablement surprise par le niveau de langue de certains et par la gentillesse de tous. L'atmosphère y est sympathique... ce qui est important à mon avis...
J'ai réalisé que je me suis introduite dans plusieurs sujets sans m'être présentée et m'en excuse... (je vais refaire mon profil)
Merci à vous tous et à bienôt je pense...
Monik


Réponse: re MERCI de cleo, postée le 2004-07-23 08:04:32 (S | E)
Merci à tous pour vos réponses et vos corrections.
Savoir se présenter me semble une des premières compétences à acquérir en langue étrangère.
Je vais pouvoir compléter mon profil et si cela peut inciter d'autres membres à le faire aussi, tant mieux, car je suis souvent déçue en cliquant sur un profil par la pauvreté des renseignements donnés...
A Monik : Je suis institutrice en CM2 depuis plusieurs années.
Quand je dois expliquer CM2 en anglais, je dis : the last level in a primary school. S'il y a une meilleure formule, je vous fais confiance, vous me le direz !
Cleo


Réponse: re de papillon, postée le 2004-07-23 08:14:36 (S | E)
merci beaucoup mariet


Réponse: re de yannloic, postée le 2004-07-23 08:38:13 (S | E)
I would like to notice a good remarks from cleo. Users profile are really poor.It is yet that makes contacts easier. Any idea to encourage users to fill in that entry?




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux