Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de bouhh posté le 2004-07-18 09:00:36 (S | E | F | I)
Salut a tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux trouver une explication sur le site a propos de l'emploi de May et Might ou tout simplement me l'expliquer?

Merci d'avance!
Marie


Réponse: re de papillon, postée le 2004-07-18 09:22:17 (S | E)
Coucou, tu peux trouver l'explication de "May" sur les fiches de grammaire pour les débutants. Might est le conditionnel de "May". "May indique quelque chose qui va peut-être se passer (Il y a 50% de chance que cela arrive. exemple : it may rain ..... forme négative : it may not rain .... On peut utiliser "May" comme formule de politesse : May I close the window... mais attention c'est une formule peut utilisé en Anglais courant... Cela accentue la politesse de la demande.
Pour might je te donne un exemple : "He might be there " Il pourrait bien y être .

Pour résumé, je te conseille de te rendre sur les cours pour débutants ou de consulter les fiches de grammaire. Elles sont vraiment bien faites, très conviviales tu apprendras en t'amusant...


Réponse: re de bouhh, postée le 2004-07-18 12:22:20 (S | E)
Thank you very much!! C'est juste que je trouvais pas dans quelle fiche de grammaire c'etait! mais ca y est j'ai trouve reponse a ma question dans 'les modaux'!
Par contre ils sont ou les cours pour debutants?? (desolee j'ai un peu du mal je ne suis inscrite que depuis quelques jours!!)


Réponse: re de minouche15 de minouche15, postée le 2004-07-18 13:16:16 (S | E)
Welcome here

Clic sur Anglaisfacile.com tu tombes sur:
TOP 10 - Les 10 ressources les + populaires
1_ Cours pour débutants .
See you soon .


Réponse: re de bouhh, postée le 2004-07-19 10:51:55 (S | E)
thank you


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-19 11:33:32 (S | E)
Webmaster est en train de classer et de cataloguer les ressources du site apparemment. Je viens de découvrir ce matin :
un répertoire des ressources pour débutants
https://www.anglaisfacile.com/francaisthemes.php

pour la page des debs
https://www.anglaisfacile.com/debutants.php

Tu peux aussi cliquer sur le grand logo en haut à gauche pour aller s/ la page d'accueil.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux