Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


lettre à un ami
Message de soso77 posté le 03-03-2007 à 22:27:32 (S | E | F | I)

salut Bonsoir.
J
'ai un devoir à faire voilà le sujet :
N
ow use all those notions and auxiliaries in a letter to a British friend who is coming to France to visit you . It is his first visit to France , so you tell him about what is necessary,unnecessary, forbidden , possible or impossible in France ,in your town and in your school . Give general and personal information about : formalities, the customs at the airport : meeting (where ,what if you are late ,wait /take a taxi?... etc TRAFFIC ?LEFT : right, drinking alcohol /soft drinks in a cafe smoking at school / IN THE STREET
Alors voilà, après avoir lu et relu ce texte, j'ai cru comprendre qu'il fallait écrire une lettre à une personne (amie) (Angleterre) cette personne va venir en France pour me voir. C'est sa première visite en France, on doit lui parler de ce qui est possible ou non et tout cela en s'aidant de must can could...

Tuesday March 5, 2007
1- hello katty I am very happy for your arrival I am writting this letters by transmit some information for your travel comme je n'ai pas de voiture)
when you are arrive has the airport one taxi you will wait this taxi will take you along until at home .I live on the fourth floor . the following day I will make you visit my college with the journer carries open (journée portes ouvertes)
it is interdict to smoke in the college but we have it must make return our motor bike and our bicycles in the college
. after one will visit the Elysées chanmps
and the tour Eiffel in pais bets this locates at the north of Melun With 45KM OF MELUN US ALONS TO GO There BY TRAIN The WAY WILL LAST 30 MINUTES . (je n'ai plus d'idées alors qu'il me faut encore au moins 5 phrases si vous en avez n'hesitez pas à les partager merci d'avance )!!!



Réponse: lettre à un ami de bridg, postée le 03-03-2007 à 22:43:36 (S | E)
Bonjour.
Outre les fautes (non corrigées encore) , ce que vous nous présentez est un travail fait à la va-vite dans l'espoir que nous vous le fassions mais nous ne pouvons vous aider à trouver les fautes que sur ce que vous nous présentez et au regard de la consigne vous n'avez pas fait le maximum. Il serait bien que vous nous présentiez un projet plus approfondi ou vous allez retourner en classe avec ces quelques lignes seulement
Allez, nous vous attendons.



Réponse: lettre à un ami de soso77, postée le 04-03-2007 à 16:57:18 (S | E)
Bonjour, alors voilà j'ai des difficulté(e)s en anglais et j'ai un devoir à faire pour mardi c'est une lettre qu'il faut écrire à un(e) ami(e) qui vient en France pour la première fois (il faut utiliser can must...) (lieu , présentation école ...). Certes, je connais quelques mots en anglais mais cela ne me suffit largement pas alors voilà j'ai fait cette lettre et si quelqu'un pourrai pouvait me donner son avis ce serait bien! (il risque d'y avoir de l'incompréhension !)

Monday March 5, 2007 Dear Victoria


Hello victoria how are you? me I am well .I will transmit some small information to you. .You will arrive at the airport in Paris at 14h45pm . We'll be at the airport to meet you.
then we will go at home to Melun..I live in Melun in a building on the fourth floors .Melun is located at the north of Paris and has 45 kms of Paris. .because of the congestions the way can lasted up to one hour and half.
My coI am with the leonard de vinci college it has five minutes of my home .
llège is very big ,there is more than thousand pupils .
I can leave my motor bike or my bicycle in the entry.
During your stay in France ,I will make visit the Tour Eiffel and the Champs Elysés.


Give my love to the rest of the family and See you on Sunday,



(((malgré ce que vous pouvez en penser j'ai passé plus d'une heure dessus! ))
encore merci pour ceux qui me viendront en aide!.


-------------------
Modifié par vero7000 le 04-03-2007 18:24


Réponse: lettre à un ami de soso77, postée le 04-03-2007 à 18:02:14 (S | E)
s'il vous plaît aidez-moi !

-------------------
Modifié par vero7000 le 04-03-2007 18:20




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux