Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


He went outside (correction)
Message de ava posté le 03-03-2007 à 18:54:35 (S | E | F | I)

Bonjour, j'ai écrit cette phrase dans un devoir, je sais qu'elle est fausse et je dois la corriger mais je ne sais pas comment faire

La phrase est : He went outside [...] for not being alone his entire life. [Je voulais dire " Il est allé dehors [...] pour ne pas être seul le reste de sa vie", la prof m'a dit qu'elle était fausse mais je ne sais pas comment je dois conjuguer le verbe pour changer ça :s.

Aussi, j'ai écrit: If I was the girl I would have splashed a glass of water right in his face. [Mais là, elle ne m'a rien dit donc je ne sais pas si elle est bonne ou pas...]

Donc, si vous pouviez m'aider....Merci ^^!

-------------------
Modifié par bridg le 03-03-2007 19:17


Réponse: He went outside (correction) de dejantee, postée le 03-03-2007 à 19:08:32 (S | E)
Bonjour, je vais essayer de t'aider

He went outside [...] to not being alone his whole life.
("entier" et "entière" se traduisent par "whole" )

"If I was the girl I would have splashed a glass of water right in his face." - Que voulais-tu dire par cette phrase ?

Bon courage


Réponse: He went outside (correction) de magstmarc, postée le 03-03-2007 à 19:08:57 (S | E)
Hello
Traductions possibles de "...pour être...":
...so as to be...
...in order to be...
...to be ...
...because he wanted to be... (plus simple)

Mais là, il y a une négation. Je pense que dans les 3 premiers cas il faut mettre "not" avant "to" :
"...pour ne pas être..." :
...so as not to be...
...in order not to be...
...not to be ...
ou...because he didn't want to be...

Hope it helps

-------------------
Modifié par magstmarc le 03-03-2007 19:09
"whole" ou "entire" se disent tous les deux à mon avis
Ta deuxième phrase me semble juste.

-------------------
Modifié par willy le 03-03-2007 20:18
Dans une infinitive de but à la forme négative, on ne peut pas dire "not to be" ; les deux premières formes sont correctes.


Réponse: He went outside (correction) de dejantee, postée le 03-03-2007 à 19:24:03 (S | E)
Exact magstmarc, je ne connaissais pas "entire", j'ai toujours utilisé "whole".
Merci de m'avoir appris quelque chose !

-------------------
Modifié par willy le 03-03-2007 20:17


Réponse: He went outside (correction) de ava, postée le 06-03-2007 à 17:09:53 (S | E)
Désolé pour la remontée de topic, mais je voulais vous remercier ;) !
-------------------
Modifié par lucile83 le 06-03-2007 17:16




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux