Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ewilan posté le 2004-07-09 18:42:27 (S | E | F | I)
Hello! I'm a french girl and nobody speack with me... Who like the lord of the ring, H P or Evanescence ? I go to london inthe sumer what is good in london ? (ques qu'il y a a voir la bas ?)
Réponder s'il vous plait !!!!
PS sory my English is not very Good ....

-------------------
Edité par mariet le 09-07-2004 22:07

La meilleure aide que je puisse t'apporter étant d'abord de t'aider à te corriger :

Hello! I'm a French girl and nobody speakS to me... Who likeS the lord of the ring, H P or Evanescence ? I'm going to London in the summer. What is good in London ? (qu'est ce qu'il y a à voir là bas ?) => What is there to see in London ?
Répondez s'il vous plait !!!!
PS sorry my English is not very good ....


Réponse: re de soleil, postée le 2004-07-09 18:53:39 (S | E)
HP?? contacte moi par message privé


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-07-09 19:32:05 (S | E)
J'aurai bcp aime t'aider mais je ne sais rien de londres a part ce ke je lis. mais essai de revoir les anciens posts et tu trouveras certainement ton compte. Ils en ont parle C sur.

-------------------
Edité par mariet le 09-07-2004 22:07
(Excuse-moi. Je sais que tu n'en tiendras aucun compte mais c'est par respect pour ceux qui apprennent le français.)

=> J'aurai beaucoup aimé t'aider mais je ne sais rien de Londres à part ce que je lis. mais essaie de revoir les anciens posts et tu trouveras certainement ton compte. Ils en ont parlé c'est sûr.


Réponse: re: de ewilan, postée le 2004-07-09 19:39:51 (S | E)
merci je vais suivre ton conseil!!!


Réponse: re:aller vener de ewilan, postée le 2004-07-09 20:34:31 (S | E)
Ben j'attends toujours quelqu'un pour discuter en anglais ou en français alors venez!!!

-------------------
rectifié par mariet le 09-07-2004 22:07


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-09 22:32:24 (S | E)
Pour avoir des renseignements sur Londres, voir des photos, préparer ton séjour voici 3 liens :
d'abord ici-même
https://www.anglaisfacile.com/free/civi/indexf.php

et aussi (entre autres)
http://www.alondonguide.com/
http://www.dolke.co.uk/london.htm

Cheerio,
Mariet


Réponse: re de nereide, postée le 2004-07-10 09:55:56 (S | E)
Hello,

I went to England few years ago and I really enjoyed those places :
- Coven Garden
- Hyde Park
- and you must go to HARROD's
South of England is nice too (an hour from the town by train) : Worthing, Brighton




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux