Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


structures
Message de mar310 posté le 15-02-2007 à 22:37:47 (S | E | F | I)

Bonjour à tous,

A la rentrée, j'ai une interrogation écrite sur des structures de phrases et durant quelques mois je n'ai eu que des remplaçant(e)s et de ce fait je souhaiterais qu'une aide me soit donnée sur les différentes structures puisqu'une recherche ne peut pas aboutir et que je n'ai aucune piste. Par ailleurs, je me souviens de quelques structures vues au collège mais je ne sais pas si cela est suffisant :

intention : had + to; be allowed to, (je voudrais avoir quand même une vérification)

plaintes : je n'en connais aucune

la cause : idem et

l'interdiction : be not allowed to et c'est tout !

Je souhaiterais que mes quatre structures soient remplies par vos idées et que grâce à vous internautes une aide supplémentaire me soit apportée .

Merci d'avance à tous de vos réponses.
-------------------
Modifié par lucile83 le 16-02-2007 07:46


Réponse: structures de lucile83, postée le 16-02-2007 à 07:45:25 (S | E)
Hello,
Intention :
Lien Internet


Plainte :
un peu vague

Cause:
Lien Internet


Interdiction :
Lien Internet


Maintenant c'est à vous de trouver des phrases et de les poster sur le forum pour une éventuelle correction.
Cordialement


Réponse: structures de mar310, postée le 16-02-2007 à 08:11:25 (S | E)
Bonjour,

Dans la structure de la plainte il s'agit de se plaindre de quelque chose ou quelqu'un , dénoncer quelque chose d'injuste .

J'espère que vous comprenez mieux à présent.




Réponse: structures de lucile83, postée le 16-02-2007 à 08:33:48 (S | E)
Merci pour l'information, mais nous attendons votre travail maintenant


Réponse: structures de marilynsaddict, postée le 16-02-2007 à 15:58:16 (S | E)
Bonjour!

Pour la cause, tu peux penser à de petits mots-liens comme BECAUSE OF + nom, OWING TO + nom, ou à des verbes tels que TO BRING ABOUT,TO TRIGGER,TO GENERATE.... Et pour l'interdiction essaye de réfléchir aux modaux qui traduisent l'obligation et mets les à la forme négative! Forcément ça te donnera une interdiction!
Pour BE ALLOWED TO, je ne le mettrais pas dans la catégorie des intentions mais plutôt des permissions!

voilà j'espère que ça t'aura aidé!
-------------------
Modifié par lucile83 le 16-02-2007 16:26




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux